Retour à la page d'accueil

wumby

Trier par:
en stock
wumby matelas à langer chauffé
wumby
wumby matelas à langer chauffé

139.90 

En juin 2021, le petit Vince est né à Breda, une ville des Pays-Bas. Pour Malisa et Esgher, cela a changé leur vie de manière radicale. En tant que nouveaux parents, ils ont dû relever de nouveaux défis au quotidien. Bien que Vince ait été un bébé heureux, il n'a pas apprécié, comme beaucoup de bébés, d'être exposé trop rapidement à un changement de température important après le bain. Cela s'explique par le fait que les nouveau-nés ont facilement froid et que leur corps ne peut pas réagir assez vite à la grande différence de température de l'environnement. Cela a souvent eu pour conséquence que le bain relaxant s'est terminé par de nombreuses larmes et du stress.

Afin de rendre ce moment plus agréable pour son fils, Esgher a cherché une solution adaptée. Après quelque temps, il eut l'idée d'un matelas à langer chauffant. Wumby était né. Dès qu'il a eu le premier prototype entre les mains, il a été enthousiasmé. Plus de larmes ou de râles après le bain chaud, car Vince était bien maintenu au chaud par le coussin chauffant. Ses parents n'avaient donc plus besoin de l'habiller rapidement. Grâce à l'élément chauffant intégré, le matelas n'était pas seulement une belle découverte pour le bébé, mais aussi pour le père et la mère.

Grâce à ses caractéristiques particulières, le matelas à langer chauffant Wumby se réchauffe en une minute à la température souhaitée. L'élément chauffant peut atteindre une température maximale de 37 degrés. Le coussin a une taille universelle, de sorte que chaque housse s'y adapte. Cela permet d'utiliser à tout moment une nouvelle housse si nécessaire, pendant que l'ancienne est lavée.

Pour Wumby, la sécurité du bébé est primordiale et c'est pourquoi le coussin à langer chaud est exactement le bon choix. En effet, l'élément chauffant est alimenté par un système basse tension de 12 volts, soit seulement 15 watts. Un thermostat est intégré dans le matelas afin que la température ne dépasse pas 37 degrés et que la peau sensible de l'enfant ne soit pas brûlée. La protection thermique empêche également un éventuel court-circuit de l'élément chauffant.

Mais Malisa et Esgher ne voulaient pas de ce confort uniquement pour eux. C'est pourquoi ils ont décidé d'aider d'autres parents et ont lancé Wumby sur le marché.