Go to homepage

wumby

Sort by:
on stock
wumby Heated changing mat
wumby
wumby Heated changing mat

 139.90

In June 2021, little Vince was born in Breda, a city in the Netherlands. For Malisa and Esgher, this fundamentally changed their lives. As new parents, they faced new challenges in their daily lives. Although Vince was a happy baby, like many babies he didn't like being exposed to a big temperature change too quickly after a bath. This is because newborns freeze easily and their bodies cannot react quickly enough to the large temperature difference in the environment. This often meant that the relaxing bath ended in lots of tears and stress.

To make it more comfortable for his son, Esgher looked for a suitable solution. After some time, he came up with the idea of a heated changing mat. Wumby was born. As soon as he had the first prototype in his hands, he was thrilled. No more tears or whining after a warm bath, as Vince was kept nice and warm by the heated pad. His parents no longer had to rush to get him dressed. Thanks to the built-in heating element, the pad was not only a great discovery for the baby, but also for the father and mother.

Thanks to its special properties, the Wumby heated changing mat heats up to the desired temperature within a minute. The heating element can reach a maximum temperature of 37 degrees. The pad has a universal size so that every cover fits. This means that a new cover can be used at any time while the old one is being washed.

For Wumby, the safety of the baby is paramount, which is why the warm changing pad is exactly the right choice. This is because the heating element is operated with a 12-volt low-voltage system, which is only 15 watts. A thermostat is built into the pad so that the temperature does not exceed 37 degrees and the baby's sensitive skin is not burnt. The thermal protection also prevents the heating element from short-circuiting.

But Malisa and Esgher didn't want this comfort just for themselves. So they decided to help other parents and launched Wumby on the market.

Retour à la page d'accueil

wumby

Trier par:
en stock
wumby matelas à langer chauffé
wumby
wumby matelas à langer chauffé

139.90 

En juin 2021, le petit Vince est né à Breda, une ville des Pays-Bas. Pour Malisa et Esgher, cela a changé leur vie de manière radicale. En tant que nouveaux parents, ils ont dû relever de nouveaux défis au quotidien. Bien que Vince ait été un bébé heureux, il n'a pas apprécié, comme beaucoup de bébés, d'être exposé trop rapidement à un changement de température important après le bain. Cela s'explique par le fait que les nouveau-nés ont facilement froid et que leur corps ne peut pas réagir assez vite à la grande différence de température de l'environnement. Cela a souvent eu pour conséquence que le bain relaxant s'est terminé par de nombreuses larmes et du stress.

Afin de rendre ce moment plus agréable pour son fils, Esgher a cherché une solution adaptée. Après quelque temps, il eut l'idée d'un matelas à langer chauffant. Wumby était né. Dès qu'il a eu le premier prototype entre les mains, il a été enthousiasmé. Plus de larmes ou de râles après le bain chaud, car Vince était bien maintenu au chaud par le coussin chauffant. Ses parents n'avaient donc plus besoin de l'habiller rapidement. Grâce à l'élément chauffant intégré, le matelas n'était pas seulement une belle découverte pour le bébé, mais aussi pour le père et la mère.

Grâce à ses caractéristiques particulières, le matelas à langer chauffant Wumby se réchauffe en une minute à la température souhaitée. L'élément chauffant peut atteindre une température maximale de 37 degrés. Le coussin a une taille universelle, de sorte que chaque housse s'y adapte. Cela permet d'utiliser à tout moment une nouvelle housse si nécessaire, pendant que l'ancienne est lavée.

Pour Wumby, la sécurité du bébé est primordiale et c'est pourquoi le coussin à langer chaud est exactement le bon choix. En effet, l'élément chauffant est alimenté par un système basse tension de 12 volts, soit seulement 15 watts. Un thermostat est intégré dans le matelas afin que la température ne dépasse pas 37 degrés et que la peau sensible de l'enfant ne soit pas brûlée. La protection thermique empêche également un éventuel court-circuit de l'élément chauffant.

Mais Malisa et Esgher ne voulaient pas de ce confort uniquement pour eux. C'est pourquoi ils ont décidé d'aider d'autres parents et ont lancé Wumby sur le marché.