Retour à la page d'accueil

Sièges pour enfants

Le site UPPAbaby Les sièges pour enfants sont multitalents

Une sécurité absolue et beaucoup de confort sont les principales caractéristiques des sièges pour enfants de UPPAbaby. Le fournisseur américain UPPAbaby propose en outre une combinaison avec les châssis des poussettes, ce qui permet de créer un système de voyage pratique avec les sièges pour enfants. Les bébés sont d'abord conduits à leur destination dans leur siège auto. Quelques manipulations suffisent pour transformer le siège-auto en poussette confortable. Les excursions et les voyages sont ainsi simplifiés.


Les sièges pour enfants offrent beaucoup de sécurité et de confort

Les sièges pour enfants de UPPAbaby conviennent aux nouveau-nés et peuvent être utilisés jusqu'à l'âge de 14 mois environ. La durée d'utilisation effective dépend de la taille des enfants, car il doit y avoir un espace d'environ deux doigts entre la tête du bébé et le bord du siège. Cet espace est nécessaire pour protéger la tête des petits en cas de collision frontale. Les sièges pour enfants sont installés dos à la route. Pour ce faire, on peut utiliser le système de ceinture de sécurité de la voiture ou le système Isofix, qui dévie l'énergie d'un éventuel choc sur la carrosserie. Pour les bébés plus jeunes, le UPPAbaby un propre insert pour nouveau-né amovible qui assure un positionnement correct des plus jeunes dans le siège-auto. L'appui-tête et le système de ceinture des sièges pour enfants sont réglables en hauteur afin de s'adapter à l'évolution de la taille des enfants. Une protection étendue contre les chocs latéraux est obtenue grâce aux inserts souples en mousse à mémoire de forme et en mousse EPP au niveau de la tête et de la nuque. Les sièges pour enfants de UPPAbaby remplissent les conditions R129 de la norme de sécurité de la Commission économique européenne.


L'installation correcte des sièges pour enfants

UPPAbaby offre avec le système SMARTSecure une base d'installation qui facilite le positionnement correct du siège-auto grâce à un indicateur de tension unique. Le panneau d'affichage électronique permet de contrôler visuellement le siège, tandis qu'une confirmation sonore garantit une application précise.


Grand confort pour les bébés dans les sièges auto

Souvent, les bébés pleurent lors de longs trajets en voiture parce qu'il leur manque le contact visuel avec leurs parents et le sentiment de sécurité auquel ils sont habitués. Les sièges moelleux de UPPAbaby et le doudou préféré ainsi qu'une conversation à voix haute avec les parents pendant le trajet peuvent dissiper ce malaise. Le système de ventilation intégré des sièges pour enfants garantit que les petits ressentent une température agréable dans les sièges. La coque des sièges-auto comporte des perforations qui permettent à l'air de circuler. Cet air arrive sur la peau des petits via des canaux d'aération dans la mousse EPP des sièges. Le tissu filet respirant soutient le flux d'air et absorbe l'humidité de la peau en cas de forte chaleur. Pour que les nourrissons ne soient pas gênés par les rayons du soleil, les sièges auto de UPPAbaby une capote pare-soleil est intégrée. La capote dépliable a un facteur de protection solaire de 25+. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, elle peut être rangée dans la coque du siège. Si le siège-auto est utilisé comme siège pour enfant sur le châssis de la poussette, la capote pare-soleil est également une bonne protection contre les vents désagréables.


Une poussette en un seul geste

Les sièges-auto sont équipés d'une poignée de transport. Grâce à son faible poids de seulement 4,3 kg, le siège peut être facilement placé sur le châssis des poussettes Vista ou Cruz. Des adaptateurs pratiques sont disponibles pour la poussette Minu. Le siège auto peut être installé à volonté sur la poussette dans le sens de la marche ou dans le sens inverse. Une pression sur le bouton de l'arceau du siège-auto permet de détacher le siège du châssis de la poussette. Grâce à la flexibilité d'utilisation, la mobilité et l'individualité de la famille sont assurées avec le siège-auto, tout comme le confort du bébé et des parents et la sécurité des petits.