Retour à la page d'accueil

Buggy

Un UPPAbaby poussette fait tout

Une poussette accompagne généralement les parents très longtemps, car jusqu'à l'âge de quatre ans, les petits veulent parcourir de longues distances avec. Pour pouvoir rouler confortablement sur tous les terrains, la poussette est l'engin de prédilection. Elle permet de transporter aussi bien les nouveau-nés que les enfants plus âgés qui découvrent le monde en toute sécurité. Contrairement aux poussettes classiques, la poussette est maniable et son encombrement est réduit. Sur le site UPPAbaby on veille en outre à un grand confort, tant pour les bébés que pour les parents.


Une poussette UPPAbaby convient toujours

Lorsque les parents choisissent une UPPAbaby se décident, le lieu d'utilisation préféré est décisif pour le choix du modèle de poussette. Si l'on utilise principalement des chemins asphaltés et si la famille se déplace en ville avec de nombreuses personnes, la poussette doit être maniable. De petites roues et un poids léger sont des avantages. Si le bébé doit accompagner les parents lors d'excursions sportives, une suspension souple est nécessaire. Trois grandes roues contribuent au confort de conduite sur les terrains accidentés. De grandes roues avec une bonne suspension caractérisent les poussettes classiques, optimisées pour les promenades en ville et à la campagne. Les roues en mousse avec la suspension de roue amortissant les chocs assurent une expérience de conduite calme pour les petits.


Une poussette UPPAbaby peut être utilisée immédiatement

Les modèles de poussettes classiques sont équipés d'un siège et d'un harnais à 5 points. Ce n'est que lorsque les bébés sont capables de s'asseoir seuls que l'utilisation d'un siège sport s'impose, afin de ne pas trop solliciter leurs muscles, os et cartilages fragiles. La plupart des bébés peuvent tenir leur tête et se tenir assis tout seuls à partir de l'âge de 6 mois. C'est le moment de passer au siège sport. Bien entendu, les petits ne doivent pas être transportés uniquement assis dans leur poussette. UPPAbaby veille à ce que ses modèles de poussettes soient équipés d'un dossier réglable en continu et d'un repose-pieds rabattable. Les jeunes enfants peuvent ainsi faire la sieste à tout moment dans leur poussette. Pour les bébés plus jeunes, de nombreux modèles d'UPPYbaby disposent d'une nacelle ou d'un petit nid pour bébé. Les nouveau-nés peuvent y être transportés en position allongée. Alors que la nacelle permet aux bébés d'avoir beaucoup d'espace, le nid d'ange assure un environnement douillet et confortable. Grâce aux différentes possibilités de transformation, les poussettes de l'entreprise américaine UPPYbaby offrent beaucoup d'individualité, car de la nacelle au siège sport, en passant par le deuxième siège enfant et la planche de covoiturage attachable, les poussettes peuvent transporter jusqu'à trois enfants.


Extras particuliers d'une poussette UPPAbaby

UPPAbaby offre un grand confort aussi bien aux petits qu'aux grands. Le guidon est notamment pivotant afin de permettre une bonne communication entre le bébé et ses parents. Si l'enfant regarde vers ses parents, la relation est ainsi renforcée et le bébé éprouve un grand sentiment de sécurité. Plus les bébés grandissent, plus ils sont curieux de ce qui les entoure. Il est important de regarder hors de la zone protégée de la poussette et cela peut se faire en retournant le guidon. Le bébé regarde dans le sens de la marche. Quelle que soit la direction, les petits doivent être protégés des rayons de soleil désagréables. La grande capote pare-soleil a un facteur de protection solaire 50+, elle est réglable en hauteur pour s'adapter à la hauteur du guidon et peut être étendue. Pour réduire la température à l'intérieur de la poussette, la capote peut être ventilée grâce à un insert en maille. La circulation de l'air est augmentée et les petits sont agréablement au frais dans la poussette. Le guidon s'adapte à la taille des parents. Un grand panier à provisions complète l'offre des Boggys. Il permet de transporter aussi bien les courses que les jouets, les couches ou les vêtements de rechange.