Go to homepage

Buggy

A UPPAbaby buggy can do it all

A pram usually accompanies parents for a very long time, because up to the age of four the little ones want to cover long distances in it. A buggy is the preferred means of transport so that it can be driven comfortably on all terrains. It can be used to transport newborns as well as older children to discover the world in comfort. In contrast to classic prams, a buggy is manoeuvrable and has only a small pack size. At UPPAbaby also ensures a high level of comfort, both for the babies and for the parents.


A UPPAbaby pram always fits

When parents decide on a UPPAbaby buggy, then the preferred place of use is decisive for the choice of model. If mainly asphalted paths are used and the family is travelling in the city with many people, then the buggy must be manoeuvrable. Small wheels and a low weight are advantageous. If the baby is to accompany the parents on sporty outings, then soft suspension is necessary. Three large wheels support driving comfort on uneven terrain. Large wheels with good suspension characterise classic buggies that have been optimised for walks in the city and in the countryside. The foamed wheels with the shock-absorbing wheel suspension ensure a quiet driving experience for the little ones.


A UPPAbaby buggy can be used immediately

The classic buggy models are equipped with a seat and a 5-point harness. Only when babies can sit independently does it make sense to use a sports seat so as not to overstress the weak muscles, bones and cartilage. Most babies can hold their head on their own and sit upright from the age of 6 months. This is the time to switch to the sport seat. Of course, the little ones do not only have to be transported sitting in their buggy. UPPAbaby makes sure that its buggy models have an infinitely adjustable backrest and a folding footrest. This allows toddlers to take a nap in their buggy at any time. For younger babies, many UPPYbaby models have a baby bath or a baby nest available. Newborns can be transported lying down in these. While the baby bath allows the babies a lot of freedom, the nest provides a cosy and comfortable environment. Thanks to the various conversion options, the buggies from the American company UPPYbaby offer a lot of individuality, because from the carrycot to the sports seat and the second child seat to the attachable ride-on board, the buggies can transport up to three children.


Special extras for a UPPAbaby buggy

UPPAbaby offers a lot of comfort for both the little ones and the big ones. This includes the fact that the handlebar can be swivelled to enable good communication between baby and parents. If the child looks at the parents, this strengthens the relationship and the baby experiences a high level of security. The older babies get, the more curious they are about their surroundings. Looking out of the protected area of the pram is important and can be achieved by turning the handlebars around. The baby looks in the direction of travel. In any direction, babies must be protected from unpleasant sunlight. The large sun canopy has a sun protection factor of 50+, is height-adjustable to fit the height of the handlebars and can be pulled out. To reduce the temperature inside the pram, the canopy is ventilated thanks to a mesh insert. The air circulation is increased and the little ones are pleasantly cool in the pram. The handlebar adjusts to the size of the parents. A large shopping basket rounds off the range of boggies. It can be used to carry the shopping as well as toys, nappies or spare clothes.

Retour à la page d'accueil

Buggy

Un UPPAbaby poussette fait tout

Une poussette accompagne généralement les parents très longtemps, car jusqu'à l'âge de quatre ans, les petits veulent parcourir de longues distances avec. Pour pouvoir rouler confortablement sur tous les terrains, la poussette est l'engin de prédilection. Elle permet de transporter aussi bien les nouveau-nés que les enfants plus âgés qui découvrent le monde en toute sécurité. Contrairement aux poussettes classiques, la poussette est maniable et son encombrement est réduit. Sur le site UPPAbaby on veille en outre à un grand confort, tant pour les bébés que pour les parents.


Une poussette UPPAbaby convient toujours

Lorsque les parents choisissent une UPPAbaby se décident, le lieu d'utilisation préféré est décisif pour le choix du modèle de poussette. Si l'on utilise principalement des chemins asphaltés et si la famille se déplace en ville avec de nombreuses personnes, la poussette doit être maniable. De petites roues et un poids léger sont des avantages. Si le bébé doit accompagner les parents lors d'excursions sportives, une suspension souple est nécessaire. Trois grandes roues contribuent au confort de conduite sur les terrains accidentés. De grandes roues avec une bonne suspension caractérisent les poussettes classiques, optimisées pour les promenades en ville et à la campagne. Les roues en mousse avec la suspension de roue amortissant les chocs assurent une expérience de conduite calme pour les petits.


Une poussette UPPAbaby peut être utilisée immédiatement

Les modèles de poussettes classiques sont équipés d'un siège et d'un harnais à 5 points. Ce n'est que lorsque les bébés sont capables de s'asseoir seuls que l'utilisation d'un siège sport s'impose, afin de ne pas trop solliciter leurs muscles, os et cartilages fragiles. La plupart des bébés peuvent tenir leur tête et se tenir assis tout seuls à partir de l'âge de 6 mois. C'est le moment de passer au siège sport. Bien entendu, les petits ne doivent pas être transportés uniquement assis dans leur poussette. UPPAbaby veille à ce que ses modèles de poussettes soient équipés d'un dossier réglable en continu et d'un repose-pieds rabattable. Les jeunes enfants peuvent ainsi faire la sieste à tout moment dans leur poussette. Pour les bébés plus jeunes, de nombreux modèles d'UPPYbaby disposent d'une nacelle ou d'un petit nid pour bébé. Les nouveau-nés peuvent y être transportés en position allongée. Alors que la nacelle permet aux bébés d'avoir beaucoup d'espace, le nid d'ange assure un environnement douillet et confortable. Grâce aux différentes possibilités de transformation, les poussettes de l'entreprise américaine UPPYbaby offrent beaucoup d'individualité, car de la nacelle au siège sport, en passant par le deuxième siège enfant et la planche de covoiturage attachable, les poussettes peuvent transporter jusqu'à trois enfants.


Extras particuliers d'une poussette UPPAbaby

UPPAbaby offre un grand confort aussi bien aux petits qu'aux grands. Le guidon est notamment pivotant afin de permettre une bonne communication entre le bébé et ses parents. Si l'enfant regarde vers ses parents, la relation est ainsi renforcée et le bébé éprouve un grand sentiment de sécurité. Plus les bébés grandissent, plus ils sont curieux de ce qui les entoure. Il est important de regarder hors de la zone protégée de la poussette et cela peut se faire en retournant le guidon. Le bébé regarde dans le sens de la marche. Quelle que soit la direction, les petits doivent être protégés des rayons de soleil désagréables. La grande capote pare-soleil a un facteur de protection solaire 50+, elle est réglable en hauteur pour s'adapter à la hauteur du guidon et peut être étendue. Pour réduire la température à l'intérieur de la poussette, la capote peut être ventilée grâce à un insert en maille. La circulation de l'air est augmentée et les petits sont agréablement au frais dans la poussette. Le guidon s'adapte à la taille des parents. Un grand panier à provisions complète l'offre des Boggys. Il permet de transporter aussi bien les courses que les jouets, les couches ou les vêtements de rechange.