Go to homepage

Twistshake

Sort by:
- 23 %
on stock
Top seller
Twistshake Baby Bath Set
Twistshake
Twistshake Baby Bath Set

 101.60 | was  132.70 (23.44% saved)
- 33 %
on stock
Top seller
Twistshake Milk Powder Storage Box
Twistshake
Twistshake Milk Powder Storage Box

 19.90 | was  29.90 (33.44% saved)
on stock
Top seller
Twistshake Bath Reclining Cushion
Twistshake
Twistshake Bath Reclining Cushion

 34.90
- 33 %
on stock
Top seller
Twistshake Baby Bath
Twistshake
Twistshake Baby Bath

 53.30 | was  79.90 (33.29% saved)
on stock
Top seller
Twistshake Anti Colic Teat
Twistshake
Twistshake Anti Colic Teat

Variants from  6.70
 7.90
- 25 %
on stock
Top seller
Twistshake Bath Shower
Twistshake
Twistshake Bath Shower

 13.40 | was  17.90 (25.14% saved)
- 9 %
on stock
Top seller
Twistshake Squeeze Bag
Twistshake
Twistshake Squeeze Bag

 9.90 | was  10.90 (9.17% saved)
on stock
Twistshake Plate Divided
Twistshake
Colour
+3
Twistshake Plate Divided

Variants from  10.60
 15.90
soon in stock
Top seller
Twistshake Drinking Cup Straw Cup
Twistshake
Colour
+1
Twistshake Drinking Cup Straw Cup

Variants from  8.00
 11.90
on stock
Twistshake Bowl
Twistshake
Colour
+3
Twistshake Bowl

Variants from  9.30
 13.90
on stock
Top seller
Twistshake Bib Set of 2
Twistshake
Colour
Twistshake Bib Set of 2

Variants from  14.80
 17.90
on stock
Top seller
Twistshake Spout Suction Cup
Twistshake
Twistshake Spout Suction Cup

 7.90
on stock
Top seller
Twistshake drying rack
Twistshake
Twistshake drying rack

 29.90
on stock
Twistshake Cup Set
Twistshake
Colour
Twistshake Cup Set

 8.90
on stock
Top seller
Twistshake Stainless Steel Storage Container
Twistshake
Colour
+1
Twistshake Stainless Steel Storage Container

Variants from  20.50
 29.90
- 18 %
on stock
Top seller
Twistshake Drinking Cup Kid Cup
Twistshake
Colour
Twistshake Drinking Cup Kid Cup

 11.40 | was  13.90 (17.99% saved)
on stock
Twistshake Soother Set of 2
Twistshake
Colour
Twistshake Soother Set of 2

Variants from  5.90
 8.90
on stock
Twistshake Nuggi Chain
Twistshake
Colour
Twistshake Nuggi Chain

Variants from  5.90
 7.90
on stock
Twistshake Learning Cutlery
Twistshake
Colour
+2
Twistshake Learning Cutlery

 8.90
- 33 %
on stock
Twistshake plate
Twistshake
Colour
+1
Twistshake plate

 10.60 | was  15.90 (33.33% saved)
- 33 %
on stock
Twistshake Learning Cutlery Stainless Steel
Twistshake
Colour
+2
Twistshake Learning Cutlery Stainless Steel

 11.30 | was  16.90 (33.14% saved)
- 11 %
on stock
Twistshake Drinking Cup Mini Cup
Twistshake
Colour
Twistshake Drinking Cup Mini Cup

 10.60 | was  11.90 (10.92% saved)
on stock
Twistshake Sippy Seal Teat
Twistshake
Twistshake Sippy Seal Teat

 6.90
on stock
Twistshake Drinking Cup Crawler Cub
Twistshake
Colour
Twistshake Drinking Cup Crawler Cub

 12.90

Twistshake makes milk bottles for big people

Aesthetics and functionality, this successful symbiosis is already known from the Swedes. Twistshake is a Swedish manufacturer of baby products whose ingenious products make everyday life with children much easier - and more beautiful.

Sporty and in tune with the moment

The brand has broken with conventional children's motifs. Far from cute animals, the brand surprises Twistshake with sporty designs and exciting colours. But the brand is also unique in other respects. It redeems parents from the trickiness of the moment that paralyses mothers and fathers on a daily basis. But what does practicality mean in everyday life with toddlers?

Where is the powdered milk?

Vienar Roaks, former babysitter, founder and idea provider of. Twistshake, observed that baby food and especially powdered milk is everywhere but where it belongs. Spilled powder on the way through the narrow bottle opening, stubborn lumps when dissolving in water and a spill when cleaning - baby's hunger leads many adults into dicey situations. Everyday life then usually has nothing in common with playful twist.

There are moments that are more haunting in their banality and touch us more deeply than we thought. One warm summer's day, when a strange mother on the road again showed Vienar Roaks the struggle with the bottle, the idea of the new milk bottle took shape. A wider neck. A mixing grid inside, plus stackable containers with portioned milk powder in close proximity - that was his solution.

...and where is Twistshake?

An understanding industrial designer, Camillo Eriksson, needed one night for the first drawing. That was in 2014 in Västerås, Sweden. The company produces in China and now exports to over 40 countries. In the German-speaking countries Twistshake known less so far. "I thought the bottle was so smart that it would sell itself," says its inventor. In fact, the marketing is based on social media. Convinced consumers recommend the products to their followers. In Sweden and Spain, the main sales markets, this works particularly well.

The product range: everything to do with food.

It didn't stop with the milk bottle - but with the direction. At Twistshake you can get everything to do with food. Non-slip menu plates, sippy cups, stylish squeeze pouches for filling home-cooked food, - Twistshake accompanies baby's development towards independence. The high-quality, naturally BPA-free material appeals to baby's senses, such as the teat, whose lower part particularly skilfully imitates the breast. So the products quickly become an everyday favourite.

Competent, fussy, 4 months old - this underlines Twistshake baby's autonomy

Especially the change from breast to bottle or from bottle to cup is stressful for some children. The intelligent design takes the little one's perspective into account with ergonomically shaped surfaces and qualities such as lightness, stability and softness. Even children who find the transition difficult might be won over by this sensitivity. Because Twistshake takes their greatest need seriously: to do as the grown-ups do.

Chill out! No trace of chaos

Eating is a matter of the heart, where we cultivate our human relationships. Parents have a lot of time for this. Because the helpers from Twistshake defuse the daily grind. The smart click system coordinates the individual products so that they quickly find their permanent place in your household. Instead of flying around bulky in the cupboard, they can be conveniently stacked and placed inside each other. Surrounded by order, babies can happily step out of line.

The need to do it like the grown-ups has Twistshake inspired what is probably the coolest milk bottle of recent years. Don't be surprised if you accidentally take it to the office yourself!

Retour à la page d'accueil

Twistshake

Trier par:
- 24 %
en stock
Topseller
Set de bain pour bébé Twistshake
Twistshake
Twistshake Set de bain pour bébé

101.20  | avant 132.70  (économie de 23.74%)
- 33 %
en stock
Topseller
Boîte de stockage de lait en poudre Twistshake
Twistshake
Twistshake Boîte de stockage de lait en poudre

19.90  | avant 29.90  (économie de 33.44%)
- 14 %
en stock
Topseller
Twistshake Coussin pour baignoire
Twistshake
Twistshake Coussin pour baignoire

30.00  | avant 34.90  (économie de 14.04%)
- 33 %
en stock
Topseller
Baignoire pour bébé Twistshake
Twistshake
Twistshake Baignoire pour bébé

53.30  | avant 79.90  (économie de 33.29%)
en stock
Topseller
Tétine Twistshake anti-coliques
Twistshake
Twistshake Tétine anti-coliques

Variantes de 6.80 
7.90 
en stock
Topseller
Douche de bain Twistshake
Twistshake
Twistshake Douche de bain

17.90 
- 9 %
en stock
Topseller
Sachets à écraser Twistshake
Twistshake
Twistshake Sachets à écraser

9.90  | avant 10.90  (économie de 9.17%)
en stock
Assiette Twistshake Divided
Twistshake
Couleur
Twistshake Assiette Divided

Variantes de 10.60 
15.90 
en stock
Topseller
Twistshake Gobelet Straw Cup
Twistshake
Couleur
Twistshake Gobelet Straw Cup

Variantes de 8.60 
11.90 
en stock
Bol Twistshake
Twistshake
Couleur
Twistshake Bol

Variantes de 9.30 
13.90 
en stock
Topseller
Bavoir Twistshake set de 2 pièces
Twistshake
Couleur
Twistshake Bavoir set de 2 pièces

Variantes de 12.20 
17.90 
en stock
Topseller
Tétine Twistshake Spout
Twistshake
Twistshake Tétine Spout

7.90 
en stock
Topseller
Support de séchage Twistshake
Twistshake
Twistshake Support de séchage

29.90 
en stock
Topseller
Twistshake Réservoir en acier inoxydable
Twistshake
Couleur
Twistshake Réservoir en acier inoxydable

Variantes de 20.50 
29.90 
- 16 %
bientôt en stock
Topseller
Twistshake Gobelet Kid Cup
Twistshake
Couleur
Twistshake Gobelet Kid Cup

11.70  | avant 13.90  (économie de 15.83%)
en stock
Set de gobelets Twistshake
Twistshake
Couleur
Twistshake Set de gobelets

8.90 
en stock
Lot de 2 sucettes Twistshake
Twistshake
Couleur
Twistshake Lot de 2 sucettes

Variantes de 5.90 
8.90 
en stock
Twistshake Couverts d'apprentissage Cutlery
Twistshake
Couleur
Twistshake Couverts d'apprentissage Cutlery

8.90 
- 33 %
en stock
Assiette Twistshake
Twistshake
Couleur
Twistshake Assiette

10.60  | avant 15.90  (économie de 33.33%)
en stock
Chaîne de sucettes Twistshake
Twistshake
Couleur
Twistshake Chaîne de sucettes

Variantes de 6.20 
7.90 
- 10 %
en stock
Twistshake Gobelet Mini Cup
Twistshake
Couleur
Twistshake Gobelet Mini Cup

10.70  | avant 11.90  (économie de 10.08%)

SALE

- 5 %
en stock
Twistshake Couverts d'apprentissage Acier inoxydable
Twistshake
Couleur
Twistshake Couverts d'apprentissage Acier inoxydable

Variantes de 11.30 
16.00  | avant 16.90  (économie de 5.33%)
en stock
Tétine Twistshake Sippy Seal
Twistshake
Twistshake Tétine Sippy Seal

6.90 
- 19 %
en stock
Gobelet Twistshake Crawler Cub
Twistshake
Couleur
Twistshake Gobelet Crawler Cub

10.40  | avant 12.90  (économie de 19.38%)

Twistshake fait des biberons de lait pour les grands

Esthétique et fonctionnalité, une symbiose réussie à laquelle les Suédois nous ont déjà habitués. Twistshake est un fabricant suédois d'articles pour bébés dont les produits sophistiqués facilitent - et embellissent - la vie quotidienne avec les enfants.

Sportif et adapté au moment

La marque a rompu avec les motifs traditionnels pour enfants. Loin des animaux mignons, elle surprend Twistshake avec un design sportif et des couleurs captivantes. Mais la marque est également unique à d'autres égards. Elle libère les parents de la torpeur du moment, qui paralyse les mères et les pères au quotidien. Mais que signifie la praticité dans la vie quotidienne avec des enfants en bas âge ?

Où est le lait en poudre ?

Vienar Roaks, ancien baby-sitter, fondateur et fournisseur d'idées de Twistshakea observé que les aliments pour bébés, et notamment le lait en poudre, se trouvent partout, mais pas là où ils devraient être. De la poudre renversée en passant par l'ouverture étroite du biberon, des grumeaux tenaces en se dissolvant dans l'eau et une inondation lors du nettoyage - la faim de bébé conduit de nombreux adultes à des situations périlleuses. Le quotidien n'a alors généralement plus rien de commun avec un twist ludique.

Il y a des moments qui, dans leur banalité, sont plus marquants et nous touchent plus profondément que nous ne le pensions. Lorsqu'un chaud jour d'été, une mère étrangère en route a rappelé à Vienar Roaks la lutte avec le biberon, l'idée d'un nouveau biberon de lait a pris forme. Un col plus large. Une grille de mélange à l'intérieur, ainsi que des récipients empilables avec des portions de lait en poudre à proximité immédiate - telle était sa solution.

... et où est Twistshake?

Il a fallu une nuit à un designer industriel compréhensif, Camillo Eriksson, pour réaliser le premier dessin. C'était en 2014 à Västerås, en Suède. L'entreprise produit en Chine et exporte désormais dans plus de 40 pays. Dans les pays germanophones, elle est Twistshake moins connue jusqu'à présent. "Je pensais que la bouteille était si intelligente qu'elle se vendait toute seule", explique son inventeur. En fait, le marketing est basé sur les médias sociaux. Les consommateurs convaincus recommandent les produits à leurs followers. En Suède et en Espagne, les principaux marchés, cela fonctionne particulièrement bien.

L'assortiment : tout ce qui concerne l'alimentation.

La bouteille de lait n'est pas restée la même - mais la direction a été prise. Chez Twistshake vous trouverez tout ce qui concerne la nourriture. Des assiettes-menus antidérapantes, des tasses à bec, des sachets à écraser stylés pour remplir les plats faits maison, - Twistshake accompagne le développement de bébé vers l'autonomie. Le matériau de qualité supérieure, naturellement sans BPA, éveille les sens de bébé, comme par exemple la tétine dont la partie inférieure imite habilement le sein. Les produits deviennent ainsi rapidement les favoris du quotidien.

Compétent, sélectif, 4 mois - voilà comment souligner Twistshake L'autonomie de bébé

C'est justement le passage du sein au biberon ou du biberon à la tasse qui est stressant pour certains enfants. Le design intelligent tient compte de la perspective des petits avec des surfaces ergonomiques et des qualités telles que la légèreté, la stabilité et la douceur. Même les enfants pour qui la transition est difficile pourraient se laisser convaincre par cette sensibilité. Car Twistshake prend au sérieux leur plus grand besoin : faire comme les grands.

Chill un peu ! Aucune trace de chaos

Manger est une affaire de cœur, au cours de laquelle nous entretenons nos relations humaines. Les parents ont particulièrement le temps pour cela. Car les aides de Twistshake désamorcent le quotidien. Le système Click intelligent coordonne les différents produits de manière à ce qu'ils trouvent rapidement leur place dans votre ménage. Au lieu d'être encombrants et de voler dans l'armoire, ils s'empilent et s'emboîtent facilement. Entourés d'ordre, les bébés peuvent joyeusement sortir des sentiers battus.

Le besoin de faire comme les grands a donné naissance à une nouvelle génération de biberons. Twistshake inspiré le biberon de lait le plus cool de ces dernières années. Ne vous étonnez pas si vous l'emportez vous-même au bureau par inadvertance !