Go to homepage

Trybike

Sort by:
soon in stock
Top seller
Trybike bumper basket for Steel
Trybike
Trybike bumper basket for Steel

 24.95
on stock
Trybike Trike Kit for Steel
Trybike
Model
Trybike Trike Kit for Steel

 49.95
on stock
Trybike CoConuts Helmet
Trybike
Colour
+3
Trybike CoConuts Helmet

 49.95
soon in stock
Trybike Steel Bike
Trybike
Colour
+3
Trybike Steel Bike

Variants from  139.95
 145.95

SALE

- 50 %
on stock
Trybike Steel Handlebar Pad
Trybike
Trybike Steel Handlebar Pad

 7.45 | was  14.95 (50.17% saved)
on stock
Trybike Steel Bike 2in1
Trybike
Colour
+3
Trybike Steel Bike 2in1

 179.90
soon in stock
Trybike Handlebar bag for Steel
Trybike
Trybike Handlebar bag for Steel

 24.95

Trybike is a Dutch brand that develops a special kind of running wheel for children. From the age of 12 months, this product is designed to help toddlers learn to walk. Thanks to the 4-in-1 concept, the Trybike grow with the child and still be a lot of fun up to the age of 6. So the Trybike can be transformed from a walking aid into a running wheel with 3 wheels and later into a low and then a high running wheel for older children. You can read about the founding story, the philosophy and the goal behind this new product in the following.

The founders

The founders are Pim and Alex - two brothers with a great passion for cycling. Like many bicycle enthusiasts, they come from the Netherlands. In addition to bicycles, they have been involved with other great toys for over 10 years, mainly those with wheels, such as the running wheel.

Since 2015, the two have been developing their own running wheels, drawing on their many years of experience as cyclists and toy sellers. They have done everything in their power to design the perfect running wheel, which meets their demands for durability, sustainability and aesthetics 100%. The result of this product development process is the so-called "Trybike", which they describe as exactly the running bike they would have liked to have had as children.

Their incentive

What motivated the brothers to develop the Trybike was the fact that they were not 100% satisfied with any of the wheels from recognised brands that they have sold in their 7-year career as distributors. They always found faults somewhere - be it in the price, the quality or in the functioning or philosophy of the brand itself. So they set themselves the goal of using their knowledge and experience to develop a wheel that was perfect in their eyes. And so the Trybike - a product they stand behind with the best conscience and are incredibly proud of.

The product development

The product development took 1.5 years. 18 months in which 34 prototypes were created, which were put to the test by test drivers in the most brutal way. In the end, they were satisfied with the result, which Trybike met their requirements. It was designed and tested in Trybike Although the bikes were designed and tested in their home country, the Netherlands, the production had to be moved to a small factory in China due to the high costs in Europe. Here, the bicycles are manufactured with a lot of respect for the environment and the people. The founders are very proud of the factory in China and its employees, who have now even become friends.

Advantages

What makes using the Trybikes is the fact that the seat and handlebars are always in the right position. Unlike other wheels, the seat can be adjusted not only upwards but also backwards. This ensures that your child can grow without the seat becoming uncomfortable or even unhealthy.position becomes uncomfortable or even unhealthy. In addition, we have kept the steering radius of this wheel as small as possible to make the riding experience as pleasant as possible for the child.

Sustainability

One aspect that was particularly important to the two Dutch brothers during the development and production of their invention is that of sustainability. To this end, they make sure that the product is manufactured without harming the environment and fellow human beings. For example, the use of plastic is reduced to a minimum and due to the high water consumption, cotton is not used. Instead, certified wood, recycled planks and exclusively high-quality and safe materials are used. Even if perfection has not yet been achieved here, the environment is done a favour simply by the fact that the Trybike eternal, a favour is done for the environment.

Retour à la page d'accueil

Trybike

Trier par:
bientôt en stock
Topseller
Panier de choc Trybike pour Steel
Trybike
Trybike Panier de choc pour Steel

24.95 
en stock
Kit Trybike Trike pour Steel
Trybike
Modèle
Trybike Kit Trike pour Steel

49.95 
en stock
Casque Trybike CoConuts
Trybike
Couleur
+3
Trybike Casque CoConuts

49.95 
bientôt en stock
Vélo en acier Trybike
Trybike
Couleur
+3
Trybike Vélo en acier

Variantes de 139.95 
145.95 

SALE

- 50 %
en stock
Trybike Steel Handlebar Pad
Trybike
Trybike Steel Handlebar Pad

7.45  | avant 14.95  (économie de 50.17%)
en stock
Trybike Steel Bike 2in1
Trybike
Couleur
+3
Trybike Steel Bike 2in1

179.90 
bientôt en stock
Trybike Sacoche de guidon pour Steel
Trybike
Trybike Sacoche de guidon pour Steel

24.95 

Trybike est une marque néerlandaise qui développe un type particulier de roue pour enfants. Dès l'âge de 12 mois, ce produit doit aider les jeunes enfants à apprendre à marcher. Grâce au concept 4 en 1, le Trybike grandir avec l'enfant et lui procurer beaucoup de plaisir jusqu'à l'âge de 6 ans. Ainsi, le Trybike d'un trotteur, on peut le transformer en un vélo d'exercice à 3 roues, puis en un vélo d'exercice bas, puis en un vélo d'exercice haut pour les enfants plus âgés. Lisez ci-dessous l'histoire de la création, la philosophie et l'objectif qui se cachent derrière ce nouveau produit.

Les fondateurs

Les fondateurs sont Pim et Alex, deux frères passionnés de cyclisme. Comme beaucoup de passionnés de vélo, ils viennent des Pays-Bas. Outre les vélos, ils s'occupent depuis plus de 10 ans d'autres jouets fantastiques, et principalement de ceux qui ont des roues, comme la roue.

Depuis 2015, ils développent leurs propres roues en s'appuyant sur leur longue expérience de cyclistes et de vendeurs de jouets. Ils ont tout mis en œuvre pour concevoir la roue parfaite, qui réponde à 100% à leurs exigences de durabilité, de durabilité et d'esthétique. Le résultat de ce processus de développement de produit est ce qu'ils appellent la "Trybike", qu'ils décrivent comme étant exactement la roue qu'ils auraient aimé avoir lorsqu'ils étaient enfants.

Leur motivation

Ce qui a poussé les frères à créer le Trybike était le fait qu'ils n'étaient satisfaits à 100% d'aucune des roues de marques reconnues qu'ils avaient vendues au cours de leurs sept années de carrière en tant que distributeurs. Ils ont toujours trouvé des défauts quelque part, que ce soit au niveau du prix, de la qualité ou du fonctionnement ou de la philosophie de la marque elle-même. Ils se sont donc fixé pour objectif de développer, grâce à leurs connaissances et à leur expérience, une roue qui soit parfaite à leurs yeux. Et c'est ainsi qu'est né le Trybike - un produit derrière lequel ils se tiennent en toute conscience et dont ils sont incroyablement fiers.

Le développement du produit

Le développement du produit a duré un an et demi. 18 mois au cours desquels 34 prototypes ont été créés et mis à l'épreuve de manière très brutale par des pilotes d'essai. Finalement, ils ont été satisfaits du résultat, qui répondait à leurs attentes. Trybike répondait à leurs attentes. Le design et les tests ont été réalisés Trybike aux Pays-Bas, mais la production a dû être transférée en Chine dans une petite usine en raison des coûts élevés en Europe. Les vélos y sont fabriqués dans le plus grand respect de l'environnement et des personnes. Les fondateurs sont très fiers de l'usine en Chine et de leurs employés, qui sont même devenus des amis entre-temps.

Avantages

Ce qui rend l'utilisation du Trybikes est le fait que le siège et le guidon sont toujours dans la bonne position. Contrairement aux autres vélos, le siège peut être réglé non seulement vers le haut, mais aussi vers l'arrière. Cela permet à votre enfant de grandir sans que le siège ne soit trop lourd.position devient inconfortable ou même malsaine. De plus, nous avons réduit au maximum le rayon de braquage de ce vélo afin de rendre l'expérience de conduite de l'enfant aussi agréable que possible.

Durabilité

Un aspect particulièrement important pour les deux frères néerlandais lors du développement et de la production de leur invention est celui de la durabilité. Pour cela, ils veillent à ce que le produit soit fabriqué sans nuire à l'environnement et aux autres. Ainsi, la consommation de plastique est réduite au minimum et, en raison de la forte consommation d'eau, ils renoncent par exemple au coton. Au lieu de cela, on utilise du bois certifié, des planches recyclées et uniquement des matériaux sûrs et de haute qualité. Même si la perfection n'a pas encore été atteinte, l'environnement est préservé par le fait que le produit est durable. Trybike dure éternellement, c'est une faveur.