Trybike
Trybike est une marque néerlandaise qui développe un type particulier de roue pour enfants. Dès l'âge de 12 mois, ce produit doit aider les jeunes enfants à apprendre à marcher. Grâce au concept 4 en 1, le Trybike grandir avec l'enfant et lui procurer beaucoup de plaisir jusqu'à l'âge de 6 ans. Ainsi, le Trybike d'un trotteur, on peut le transformer en un vélo d'exercice à 3 roues, puis en un vélo d'exercice bas, puis en un vélo d'exercice haut pour les enfants plus âgés. Lisez ci-dessous l'histoire de la création, la philosophie et l'objectif qui se cachent derrière ce nouveau produit.
Les fondateurs
Les fondateurs sont Pim et Alex, deux frères passionnés de cyclisme. Comme beaucoup de passionnés de vélo, ils viennent des Pays-Bas. Outre les vélos, ils s'occupent depuis plus de 10 ans d'autres jouets fantastiques, et principalement de ceux qui ont des roues, comme la roue.
Depuis 2015, ils développent leurs propres roues en s'appuyant sur leur longue expérience de cyclistes et de vendeurs de jouets. Ils ont tout mis en œuvre pour concevoir la roue parfaite, qui réponde à 100% à leurs exigences de durabilité, de durabilité et d'esthétique. Le résultat de ce processus de développement de produit est ce qu'ils appellent la "Trybike", qu'ils décrivent comme étant exactement la roue qu'ils auraient aimé avoir lorsqu'ils étaient enfants.
Leur motivation
Ce qui a poussé les frères à créer le Trybike était le fait qu'ils n'étaient satisfaits à 100% d'aucune des roues de marques reconnues qu'ils avaient vendues au cours de leurs sept années de carrière en tant que distributeurs. Ils ont toujours trouvé des défauts quelque part, que ce soit au niveau du prix, de la qualité ou du fonctionnement ou de la philosophie de la marque elle-même. Ils se sont donc fixé pour objectif de développer, grâce à leurs connaissances et à leur expérience, une roue qui soit parfaite à leurs yeux. Et c'est ainsi qu'est né le Trybike - un produit derrière lequel ils se tiennent en toute conscience et dont ils sont incroyablement fiers.
Le développement du produit
Le développement du produit a duré un an et demi. 18 mois au cours desquels 34 prototypes ont été créés et mis à l'épreuve de manière très brutale par des pilotes d'essai. Finalement, ils ont été satisfaits du résultat, qui répondait à leurs attentes. Trybike répondait à leurs attentes. Le design et les tests ont été réalisés Trybike aux Pays-Bas, mais la production a dû être transférée en Chine dans une petite usine en raison des coûts élevés en Europe. Les vélos y sont fabriqués dans le plus grand respect de l'environnement et des personnes. Les fondateurs sont très fiers de l'usine en Chine et de leurs employés, qui sont même devenus des amis entre-temps.
Avantages
Ce qui rend l'utilisation du Trybikes est le fait que le siège et le guidon sont toujours dans la bonne position. Contrairement aux autres vélos, le siège peut être réglé non seulement vers le haut, mais aussi vers l'arrière. Cela permet à votre enfant de grandir sans que le siège ne soit trop lourd.position devient inconfortable ou même malsaine. De plus, nous avons réduit au maximum le rayon de braquage de ce vélo afin de rendre l'expérience de conduite de l'enfant aussi agréable que possible.
Durabilité
Un aspect particulièrement important pour les deux frères néerlandais lors du développement et de la production de leur invention est celui de la durabilité. Pour cela, ils veillent à ce que le produit soit fabriqué sans nuire à l'environnement et aux autres. Ainsi, la consommation de plastique est réduite au minimum et, en raison de la forte consommation d'eau, ils renoncent par exemple au coton. Au lieu de cela, on utilise du bois certifié, des planches recyclées et uniquement des matériaux sûrs et de haute qualité. Même si la perfection n'a pas encore été atteinte, l'environnement est préservé par le fait que le produit est durable. Trybike dure éternellement, c'est une faveur.