Go to homepage

Trybike Steel Handlebar Pad

 7.45

| was  14.95 (50.17% saved)
}
Available in store
no
Stock
1
Planned shipping
tomorrow
Already sold
42
PaypalMastercardVisaAmexInvoicePayment in advanceTwintApplepay
Product information "Trybike Steel Handlebar Pad"

The Steel Handlebar Pad protects and decorates the handlebars of bicycles. It is made of neoprene and is an extremely robust and hard-wearing piece of fabric that will be at the forefront of kids' first bike rides and simply looks very, very casual. A practical velcro fastener holds the Steel Handlebar Pad by Trybike securely in place and makes it quick and easy to put on and take off. This way, your child can attach, remove or replace the pad on their own as they please, expressing their own taste in the process.

Within the manageable dimensions of 24x19x0.5cm, firm seams hold the water-repellent and strong neoprene material together. The very solid velcro closure convinces with reliability and the print proves style and charm. The handlebars remain unaffected by external influences behind this quality fabric and thus remain stable and secure in their steering ability. The Steel Handlebar Pad is very practical and can be machine washed at up to 40 degrees. Even after many rounds of cleaning, it remains the same from the Velcro to the print and thus like new.

The printed piece of neoprene was created for the steering of the Trybike Steel bike. There it fits like a glove and once again underlines the looseness and the unmistakable charm of the popular Trybike bike. Of course, the Steel Handlebar Pad can adorn any bike with handlebars that fit it. It convinces on every bike because of its easy handling and the excellent material, which simply offers protection for the handlebar. Kids are usually thrilled by the decorative element. So this little piece of fabric is usually a very welcome gift for little adventurers on two wheels. Get the Steel Handlebar Pad from Trybike now and surprise your little tomboy with it. The small accessory achieves a great effect as a protective utensil, as a visual highlight and as a joyful present for children.

Features of the Trybike Steel Handlebar Pad:

  • Stylish pad for the handlebar
  • Made of high quality neoprene
  • Dimensions: 24x19x0,5cm
  • With practical and very strong velcro fastener
  • Protects and decorates the handlebar
  • Quick and easy to put on and take off
  • Machine washable at 40 degrees
  • Tumble dry

0 of 0 reviews

Leave a review!

Share your experiences with other customers.


Similar products

Customers also purchased

Retour à la page d'accueil

Trybike Steel Handlebar Pad

7.45 

| avant 14.95  (économie de 50.17%)
}
Disponible en boutique
non
En stock
1
Livraison prévue
demain
Déjà vendu
42
PaypalMastercardVisaAmexFacture d'achatPaiement à l'avanceTwintApplepay
Informations sur le produit "Trybike Steel Handlebar Pad"

Le Steel Handlebar Pad protège et décore le guidon des vélos. Fabriqué en néoprène, il s'agit d'une pièce de tissu extrêmement robuste et résistante qui accompagne les premières sorties à vélo des enfants en première ligne, tout en ayant un aspect très, très décontracté. Une fermeture velcro pratique maintient le Steel Handlebar Pad de Trybike bien en place et permet de l'enfiler et de l'enlever rapidement et facilement. Votre enfant peut ainsi mettre, enlever ou remplacer le pad à sa guise, tout en exprimant son propre goût.

Dans les dimensions raisonnables de 24x19x0,5cm, des coutures solides maintiennent le matériau néoprène imperméable et solide. La fermeture velcro très solide convainc par sa fiabilité et l'impression fait preuve de style et de charme. Derrière ce tissu de qualité, le guidon n'est pas affecté par les influences extérieures et reste donc stable et sûr dans sa capacité de direction. Le Steel Handlebar Pad est très pratique et peut être lavé en machine jusqu'à 40 degrés. Même après de nombreux lavages, il reste le même, du velcro à l'impression, et donc comme neuf.

Le morceau de néoprène imprimé a été créé pour le guidon du vélo Trybike Steel. Il y va comme un gant et souligne une fois de plus la décontraction et le charme incomparable du fameux vélo de la maison Trybike. Le Steel Handlebar Pad peut bien sûr orner tous les vélos dont il épouse le guidon. Il convainc sur tous les vélos grâce à son maniement simple et à l'excellent matériau qui offre tout simplement une protection pour le guidon. Les enfants sont généralement enthousiasmés par l'élément décoratif. Ce petit morceau de tissu est donc souvent un cadeau très apprécié des petits aventuriers sur deux roues. Faites venir le Steel Handlebar Pad de Trybike à la maison et surprenez votre petit sauvageon avec. Ce petit accessoire a un grand effet en tant qu'ustensile de protection, en tant que point fort visuel et en tant que cadeau réjouissant pour les enfants.

Caractéristiques du Trybike Steel Handlebar Pad :

  • Pad chic pour le guidon
  • En néoprène de haute qualité
  • Dimensions : 24x19x0,5cm
  • Avec une fermeture velcro pratique et très solide
  • Protège et décore le guidon
  • S'enfile et s'enlève rapidement et facilement
  • Lavable en machine à 40 degrés
  • Peut être séché au sèche-linge

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Produits similaires

Clients ont aussi acheté