Retour à la page d'accueil

trixie Vêtements

Les vêtements pour enfants de trixie est doux et amusant

Avec les vêtements, les enfants comme les adultes montrent leur personnalité. Tout ce qui plaît aux parents n'est pas forcément agréable pour les petits. Avec les vêtements de trixie le plus petit des fashionistas devient un créateur de tendances amusant, car les différentes pièces sont merveilleusement douces et amusantes à regarder avec leurs différents motifs d'animaux et de nature. Papa et maman peuvent donc volontiers choisir les vêtements.

Les petits bébés aiment les vêtements doux

Lorsque les bébés ne se sentent pas à l'aise dans leur linge, ils l'expriment par des pleurs et des cris. Pour que les parents puissent être sûrs que les bodys, pyjamas, bonnets et moufles de naissance ou onesies ne pincent ou ne grattent pas, nous utilisons du coton bio. trixie exclusivement du coton bio pour les différents vêtements. En complément du choix des matériaux, l'entreprise veille à trouver des solutions pratiques. Ainsi, les bodys et onesies à langer ont de nombreux boutons-pression le long de la couture intérieure du pantalon pour faciliter l'enfilage et le retrait rapides. Le haut peut ainsi être laissé en place pendant le change et les petits ont moins froid. Les boutons-pression sont rivetés, de sorte qu'ils restent bien en place, n'exercent pas de pression et ne se déchirent pas, même en cas d'utilisation fréquente.

Les enfants choisissent eux-mêmes leurs vêtements

Dès l'âge de 18 mois, les petits commencent à s'habiller eux-mêmes. Ils remontent seuls leurs pantalons et enfilent leurs petits pieds dans les chaussettes et les bas assortis. Alors que le déshabillage semble facile pour les petits, ils ne parviennent souvent pas à s'habiller seuls avant l'âge de trois ans. Chaque tentative renforce la confiance en soi des jeunes enfants. Les enfants choisissent instinctivement les vêtements qu'ils peuvent enfiler et enlever seuls. Les différentes pièces de vêtements de trixie aident les petits dans leurs efforts. Tous les pantalons ont une ceinture élastique souple qui peut être facilement enfilée sur les jambes. Les t-shirts et les maillots de corps ont une coupe sans cou pour faciliter l'enfilage par la tête. Les boutons-pression peuvent ensuite être fermés par les parents.

Des vêtements colorés avec de nombreux extras

Les vêtements de trixie sont colorés et vont des tons bleus vifs aux doux roses pastel. Les enfants trouvent rapidement leur couleur préférée. Outre la couleur, les motifs sur les t-shirts, pantalons, pyjamas, robes et onesies sont décisifs pour le choix. Les différents modèles séduisent par un imprimé allover amusant ou par de grands motifs imprimés, brodés ou pailletés. Ainsi, les vêtements peuvent être non seulement vus, mais aussi touchés et donc vécus. Les bas et les chaussettes sont particulièrement intéressants à admirer. Des têtes d'animaux ornent les vêtements des jambes, les oreilles des animaux dépassant du bord des chaussettes et pouvant être facilement saisies par les petites mains. Grâce à l'adjonction d'élasthanne, les chaussettes et les bas s'étirent agréablement et restent aux pieds des enfants sans glisser.

Matériaux durables et résistants de trixie

L'entreprise belge utilise exclusivement du coton biologique durable pour ses vêtements. Lors de la culture, l'entreprise renonce aux pesticides et aux produits chimiques de synthèse. Le coton ainsi obtenu est teint avec des substances respectueuses de la peau et transformé de manière équitable et en ménageant les ressources. Il en résulte des produits qui n'irritent pas la peau sensible des enfants et qui sont divinement doux et moelleux au toucher. Le coton est résistant, hypoallergénique et absorbant. Il compense les variations de température dans la pièce. Les produits en coton de trixie peuvent être lavés en machine à basse température. Ils sont adaptés au sèche-linge et peuvent être repassés sur demande.