Retour à la page d'accueil

trixie Jouer à

Les jouets de trixie offrent un divertissement sans fin Le jeu est important pour les bébés et les enfants, car il permet aux petits de connaître et de renforcer leur corps, d'entraîner leurs capacités et de comprendre les rôles et les compétences sociales. Alors que chez les plus petits, l'apprentissage se fait par les sens, les plus grands s'essaient à des jeux qui stimulent la concentration, la comparaison logique, la persévérance et l'habileté. Les jouets adaptés à l'âge des bébés et des enfants offrent trixie des jeux de société. Qu'il s'agisse de jouets d'activité ou de pièces de logique : Les jouets de trixie sont de grande qualité, durables, robustes et durables. Le design est intemporel et indépendant des saisons pour répondre aux besoins des tout-petits, des petits et des parents.

Les jouets pour bébés de trixie sont compris

Au cours des premières semaines de leur vie, les bébés n'ont pas encore besoin de jouets, car il s'agit d'explorer leurs propres pieds et mains. Les nouveau-nés et les petits bébés écoutent la voix de leurs parents. À partir de l'âge de trois à quatre mois, les petits commencent à découvrir le monde qui les entoure. Les jouets deviennent intéressants. Les petits sont attentifs au son de la boîte à musique et explorent les formes des anneaux de dentition et des peluches. Le cliquetis des hochets et les formes inhabituelles des anneaux de préhension éveillent l'intérêt des plus petits. Ils observent attentivement le mobile qui tourne lentement avec ses drôles d'animaux. Toutes les pièces des jouets sont fabriquées à partir de matériaux naturels et adaptés aux enfants. Les parents peuvent stimuler leur progéniture avec les hochets et les anneaux de trixie encourager les enfants, mais ils doivent éviter de les surmener. Plus de cinq minutes sont épuisantes pour les bébés, car jouer représente pour eux un travail.

Les petits enfants s'exercent aux formes et aux couleurs

À partir de neuf mois, les enfants en bas âge marchent à quatre pattes et essaient de découvrir leur environnement de manière plus complète. Les jouets de trixie stimulent la motricité globale maladroite en empilant les pions pour former des animaux ou en réalisant les premiers puzzles pour enfants avec quatre pions. Les cubes d'activités renforcent les capacités des jeunes enfants de différentes manières, car il faut suivre des boucles de fil, associer des blocs de construction ou faire tourner des roues. Les premiers pas hésitants des jeunes enfants sont facilités par d'amusants chariots d'apprentissage ou des toboggans.

Jeux pour enfants de 12 mois et plus

Ce n'est qu'à partir de l'âge de 12 mois que les jouets sont utilisés pour l'épanouissement visible des petits. Avec le set de cuisine en bois, les travaux dans la cuisine sont reproduits et ainsi compris. Le transporteur d'animaux convient au développement de l'imagination de chacun et renforce la motricité fine grâce aux petits motifs d'animaux. Plus les enfants grandissent, plus les thèmes qui peuplent leur vie et donc leur chambre en tant que jouets sont nombreux. Avec la maison de poupées et l'école de trixie il est possible de jouer des scènes pleines d'imagination et de renforcer ainsi la joie ou d'atténuer la peur d'une nouvelle étape. Bien entendu, les jeunes enfants et les enfants ont également besoin de jouets doux qui incitent aux câlins. Avec les adorables motifs d'animaux, la trixie une large palette d'offres. Pour que les jouets ne soient pas éparpillés au hasard dans la chambre d'enfant, le grand panier à jouets est idéal. Ranger devient alors un nouveau jeu favori.

Les grands enfants aiment peindre

Les enfants ont besoin de se changer les idées. Après un jeu endiablé sur l'aire de jeux ou un jeu créatif avec les différents jouets, les petits veulent s'asseoir et peindre tranquillement un dessin pour maman ou papa. Les enfants trouvent les crayons dans les étuis à crayons esthétiques de trixie. Les étuis présentent des têtes d'animaux avec des oreilles décollées, de longues trompes ou des dents pointues. Les trousses sont fabriquées en pur coton et sont suffisamment grandes pour accueillir des crayons, des ciseaux et des objets de bricolage.