Retour à la page d'accueil

Träumeland Textiles

Un sommeil sain nécessite une literie de Träumeland

Les nouveau-nés peuvent dormir jusqu'à 17 heures et les jeunes enfants sont éveillés pendant 12 heures maximum. Pour que les différentes siestes et le sommeil nocturne soient paisibles et que les petits puissent découvrir le monde en étant bien reposés, vous avez besoin de draps et de housses de couette qui répondent à leurs besoins de chaleur et contribuent à leur bien-être. L'entreprise autrichienne Träumeland s'est spécialisée dans le bien-être des petits et propose les pièces de linge ainsi que les draps-housses dans les tailles appropriées.

Le linge de lit pour bébés se distingue du linge de lit pour enfants en bas âge

Les nouveau-nés doivent être couchés le plus à plat possible sur le matelas. Comme ils ne sont pas habitués au maniement de la couverture et de l'oreiller, seules des taies d'oreiller ou des sacs de couchage devraient être utilisés durant les premières semaines de vie. Si les bébés glissent leur main sous leur tête pendant leur sommeil, c'est un bon signe pour passer à l'oreiller et à la couverture. La taille de la literie dépend de l'âge des enfants. Le site Träumeland La literie pour bébés utilise un oreiller de 35 x 40 cm et une housse de couette de 80 x 80 cm. Les petits enfants ont des housses de couette avec des dimensions pour l'oreiller de 40 x 60 cm et une couverture de 100 x 135 cm. Qu'il s'agisse de bébés ou de jeunes enfants, les housses de couette sont fabriquées Träumeland sans boutons afin d'éviter les blessures. Les couvertures ont une fermeture éclair, les oreillers sont maintenus par une fermeture à glissière ouverte. Le matériau utilisé est Träumeland du pur coton, qui est doux pour la peau et respirant. Le coton absorbe bien l'humidité et permet d'équilibrer la température dans le lit du bébé et de l'enfant. En même temps, les housses de couette en coton sont faciles à entretenir et peuvent être nettoyées à haute température dans la machine à laver. Pour éviter que des substances allergènes provenant des vêtements des adultes ne se retrouvent sur les draps des petits, ceux-ci doivent toujours être lavés séparément. Contrairement au linge de lit pour bébé, les jeunes enfants s'intéressent aux motifs de leur linge de lit. Des motifs d'animaux amusants, de petites étoiles ou de jolis slogans facilitent le coucher des petits. Les bébés se sentent particulièrement bien dans une niche douillette, c'est pourquoi Träumeland Les parents peuvent choisir des ensembles composés d'une housse de couette et d'une taie d'oreiller, d'un ciel de lit et d'un tour de lit pour le couffin ou le lit d'enfant.

Les draps-housses protègent le matelas

Pour éviter que des bactéries et des germes ne s'installent dans le matelas en cas de malaise, celui-ci doit être protégé par un drap. Les draps empêchent en outre la transpiration ou les particules de peau et la saleté de se déposer sur le matelas. Pour que le matelas soit facile à recouvrir, propose Träumeland propose des draps-housses avec une bande élastique dans les coins. Il suffit d'enfiler ces languettes élastiques sur le matelas pour que le drap soit bien tendu. Les draps-housses sont disponibles dans différentes qualités de matériaux naturels, dans différentes tailles et couleurs. Les dimensions 40 x 90 cm suffisent pour le matelas de bébé, les petits enfants sont couchés sur un matelas de 70 x 140 cm et les dimensions 75 x 100 cm ou 100 x 100 cm sont nécessaires pour le matelas du parc. Les draps en jersey sont très doux et particulièrement souples, tandis que les draps en Tencel ont un effet thermorégulateur. Tous les draps-housses peuvent être lavés en machine et séchés au sèche-linge.

Des couleurs douces pour les housses de couette des plus petits

Les couleurs vives ont un fort potentiel d'activation. Pour que les petits se détendent et se calment le soir, ces couleurs sont peu adaptées à la literie. Träumeland propose donc des housses de couette, des draps-housses et des ensembles de linge de lit dans des tons pastel délicats et avec des motifs mignons. L'effet psychologique des couleurs est utilisé pour offrir aux petits un équilibre harmonisant et préparer ainsi le repos nocturne.