Retour à la page d'accueil

Träumeland Matelas

Un sommeil de qualité avec les matelas de Träumeland

Un sommeil sûr n'est pas seulement important pour votre bébé, il est aussi synonyme de détente pour vous. Les Träumeland matelas garantissent des nuits calmes et reposantes.

Qu'est-ce qui rend les matelas de Träumeland si spéciaux?

le fabricant est présent sur le marché depuis plus de 50 ans et s'est spécialisé dans les matelas pour bébés et enfants. Le leader du marché dans le secteur haut de gamme produit 100 % de ses matelas à Hofkirchen en Autriche. Depuis 2020, il peut se targuer Träumeland parmi les fabricants climatiquement neutres, ce qui réjouit les parents soucieux de l'environnement. La circulation de l'air est un point particulièrement important qui est pris en compte dans la production. Träumeland est pris en charge lors de la production. Une combinaison de travail manuel et d'appareils high-tech permet de créer un système d'aération optimal à l'intérieur des matelas. Les housses perméables à l'air permettent à l'air de circuler dans le noyau du matelas. Cette étape est importante dans la mesure où elle permet à votre bébé de respirer librement et d'éviter une accumulation de chaleur dangereuse. Les côtés de couchage présentent deux degrés de fermeté différents, adaptés à l'âge de votre enfant. À partir d'un poids de 12 kilos, vous pouvez retourner le matelas du côté bébé vers le côté enfant afin que la répartition de la pression soit à nouveau identique.

Pour quel matelas dois-je opter ?

Divisé en catégories Basic, Comfort et Premium, vous avez le choix entre différents niveaux de qualité. Tous les produits sont basés sur un noyau de matelas à élasticité ponctuelle qui équilibre la pression et répartit uniformément le poids. La colonne vertébrale de votre bébé est ainsi parfaitement soutenue. Le noyau de tous les matelas est en mousse froide. Contrairement à la mousse souple traditionnelle, celle-ci est meilleure, car elle est plus perméable à l'air et a un effet bénéfique sur la santé. posElle a un effet positif sur le développement de la colonne vertébrale. Votre bébé a encore des os très mous et a besoin d'un matelas avec un degré de dureté souple. Quel que soit le modèle que vous choisissez, tous les matelas de Träumeland ont le bon degré de fermeté. Jusqu'à l'âge de cinq ans, les matelas du fabricant autrichien accompagnent votre enfant nuit après nuit. Dès qu'il est sorti de son lit à barreaux, vous pouvez passer à un modèle plus grand. Sur le plan qualitatif, tous les modèles sont irréprochables et répondent aux exigences et aux normes les plus strictes de Träumeland. Base :
  • Softwash
  • Arc-en-ciel
  • Étoile filante
Confort :
  • Voie lactée
  • Planète de rêve
  • Clair de lune
  • Forêt
Premium :
  • Étoile polaire
  • Lac
  • Mer de nuages
  • Brise
  • Montagne

Un environnement de sommeil sûr

Träumeland assure une qualité de sommeil maximale à votre bébé pendant toute la durée de son repos. Les parents qui se soucient de la sécurité du sommeil de leur progéniture connaissent probablement le système Angel Care, synonyme de sommeil sûr. Une équipe d'experts d'Angel Care a testé tous les modèles de Träumeland testés et les ont déclarés compatibles avec Angel Care. En grandissant, votre bébé devient plus mobile et veut explorer le monde. Les bords de sécurité entre le matelas et le lit à barreaux empêchent les pieds de se coincer lorsqu'il se lève.

Les matelas sont-ils faciles à entretenir ?

Il peut arriver que quelque chose se passe la nuit. Vous pouvez retirer toutes les housses et les laver à 60 degrés dans la machine à laver. Si vous utilisez un sèche-linge doux, elles seront plus rapidement sèches et le lit sera à nouveau frais. Le certificat Öko-Text indique que les matériaux sont testés contre les substances nocives et qu'ils sont composés à 100 % de coton.