Retour à la page d'accueil

Träumeland Matelas à langer

Des matelas à langer pratiques de Träumeland

L'utilité d'un matel

as à langer Un matelas à langer de Träumeland sert de base propre et confortable pour changer les couches de votre bébé. Vous avez probablement déjà installé une table à langer ou un endroit fixe pour votre bébé à la maison. Un matelas à langer complète de manière optimale l'endroit où vous changez votre progéniture. Une surface douce qui fait de votre enfant un endroit familier et rend le changement de couches agréable. Un matelas à langer est utile non seulement à la maison, mais aussi en voyage. Träumeland une utilité judicieuse. Aujourd'hui, vous trouvez déjà dans de nombreux établissements publics des espaces spécialement aménagés pour le change ou au moins une table à langer. Des matelas à langer sont parfois déjà disponibles, mais certains parents sont critiques quant à leur propreté. Avec un matelas à langer de Träumeland vous avez toujours avec vous votre propre tapis hygiénique et propre, que vous pouvez par exemple ranger dans la voiture en guise de rechange. Même dans les endroits où il n'y a pas d'espace à langer, vous pouvez ainsi changer facilement les couches de votre bébé lorsqu'il fait chaud, dehors ou par exemple dans le coffre de votre voiture.

Variations des matelas à langer

Un matelas à langer convient particulièrement bien à la maison. Tant que votre enfant peut encore être changé sur la table à langer, ce matelas est extrêmement confortable. La doublure en thermovlies et le matériau supérieur en coton assurent une chaleur agréable pendant le change. S'il a quand même froid ou s'il a vite froid en général, vous pouvez placer ultérieurement un linge douillet autour du matelas à langer. La forme bombée offre un léger soutien si votre bébé commence à se retourner et à se débattre pendant que vous le changez. La housse amovible est lavable à 30 degrés dans la machine à laver si elle est très sale. Fixée à sa place, vous pouvez placer sur la table à langer des produits utiles supplémentaires comme des couches, des pommades, des lingettes humides ou des petits jouets. Grâce à sa taille, votre enfant a également suffisamment de liberté de mouvement sur le tapis. Le coussin à langer ainsi que le matelas à langer traditionnel de Träumeland sont des variantes plus légères du matelas à langer. Bien qu'ils ne soient pas aussi rembourrés que le matelas à langer, ils sont tout de même confortables pour votre bébé grâce au rembourrage en thermovlies et lui évitent d'avoir froid pendant le change.

Combien de temps faut-il utiliser des matelas à langer ?

Les bébés commencent très tôt à découvrir le monde. L'un des plus grands dangers à la maison est la table à langer. Dès que votre bébé commence à se tourner ou à ramper, le changement de couche sur un plan surélevé devient un danger. De nombreux parents préfèrent alors se réfugier sur le sol ou le canapé, ce qui n'est évidemment pas optimal en termes de confort. C'est précisément pour cela que le coussin à langer est une solution adaptée. Grâce à sa taille pratique et à son poids léger, il est rapidement à portée de main et peut être déposé de manière flexible à n'importe quel endroit. Tant que votre enfant est allongé, ilposSi votre enfant peut être changé en position allongée, les matelas à langer sont une solution pratique. Les revêtements des matelas à langer sont hydrofuges, ce qui se traduit par un nettoyage facile. Un chiffon humide permet d'enlever sans problème les grosses taches ou les salissures. Les jolis designs font le bonheur des parents et des enfants. Tous les produits sont 100 % exempts de PVC. Träumeland Le fabricant autrichien de matelas à langer produit tous ses produits en Autriche et les contrôle en permanence afin de garantir la meilleure qualité à votre bébé.