Retour à la page d'accueil

tissi Repas

La chaise haute Tissi, un compagnon de plusieurs années

Dès que votre enfant mange à table, il participe automatiquement plus activement à la vie de famille et aux rituels quotidiens. Pour que le repas en commun ne devienne pas une zone de danger, Tissi propose une chaise haute pratique et des produits complémentaires adaptés à l'âge de l'enfant.

Chaise haute Tissi - modulable et évolutive

Vous pouvez utiliser la chaise haute de Tissi à partir de six mois. Fabriquée en bois de hêtre massif, elle est particulièrement solide et vous profitez de sa longévité. Tissi commercialise le produit comme étant évolutif. Cela signifie qu'il accompagne votre enfant de la naissance à l'âge adulte. Avec un poids de 6 kg, vous pouvez également déplacer la chaise haute à votre guise et sans effort. Elle supporte une charge maximale de 85 kg et résiste également au poids d'un adulte. Le siège et le repose-pieds sont réglables en quelques étapes, ce qui fait de la chaise haute une solution d'assise ergonomique. Si vous souhaitez que votre bébé soit assis à table dès sa naissance, vous pouvez monter le rehausseur pour nouveau-né sur la chaise. Celui-ci est réglable en inclinaison. Ainsi, à quatre mois, vous pouvez introduire les aliments complémentaires dans une position optimale. Si votre enfant est capable de s'asseoir tout seul et de tenir sa tête droite, vous pouvez retirer l'accessoire pour nouveau-né et l'asseoir sur la chaise. Pour cette situation, Tissi dispose des accessoires de soutien. La barre de poitrine et la petite table de couleur assortie augmentent la sécurité et permettent à votre enfant de s'asseoir et de manger. Il peut poser son assiette et sa boisson sur sa propre table et participer activement aux repas. Pour un maximum de confort, il y a un coussin d'assise avec des motifs adaptés aux enfants. Grâce à sa forme en S, la chaise haute s'adapte à coup sûr à toutes les tables à manger. Ce qui est pratique avec la chaise haute, c'est que vous pouvez l'adapter à l'âge et aux besoins de votre enfant. Au fur et à mesure, les différents éléments disparaissent et cette seule possibilité d'assise accompagne votre enfant pendant de nombreuses années. Si votre enfant est déjà assis en toute sécurité à la table et qu'il peut monter et descendre lui-même, vous pouvez sans crainte laisser tomber la barre de poitrine et la petite table. À partir de ce moment, il peut manger à table et sur la table comme un adulte.

Quels sont les avantages de la chaise haute et de la marque Tissi ?

Ce qui la distingue des autres produits, c'est sa flexibilité, ce qui la rend si changeante et confortable. Les produits du fabricant sont conçus de manière à ce que vous puissiez les nettoyer avec un chiffon humide en cas de salissures. Si les taches sont tenaces, la marque recommande d'utiliser un détergent doux afin de ne pas endommager les matériaux. Le coussin d'assise de la chaise haute est hydrofuge. Ainsi, la saleté ne peut pas y adhérer. Si votre enfant déverse de plus grandes quantités, vous pouvez sans problème laver la housse à 30 degrés dans la machine à laver. Dès que votre enfant commence à bouger plus activement, le risque d'accident augmente également. Grâce à la sécurité anti-basculement de la chaise haute Tissi sur tous les côtés, vous n'avez pas à vous soucier des chutes. La sécurité de votre enfant tient particulièrement à cœur à Tissi. L'entreprise renonce à l'utilisation de substances contraignantes et se réjouit d'avoir été la seule de sa catégorie à recevoir la mention "très bien" de ÖKO-Test. Avec ce siège, votre enfant a sa place attitrée à table dès la naissance.