Retour à la page d'accueil

tissi Jouer à

Un parc pour bébé aide les parents et les bébés La vie avec un bébé peut être fatigante et les parents souhaitent parfois avoir plus que deux bras et deux mains. Pour ne pas devoir faire les tâches ménagères avec le bébé dans les bras ou pour utiliser la douche ensemble, les parcs sont une aide pratique. Les parents peuvent déposer leur bébé en toute tranquillité dans le parc de tissi et sont sûrs que leur petit chéri est protégé. Les nombreux avantages des parcs tissi en font un élément d'équipement indispensable pour les familles avec de petits bébés.

Un parc est un espace protégé pour les bébés

Il existe de nombreuses situations dans lesquelles les parents ne peuvent pas suffisamment s'occuper de leur bébé. L'hygiène quotidienne, la préparation de plats chauds, le passage de l'aspirateur ou le repassage sont plus faciles à réaliser si le bébé ne doit pas être tenu dans les bras. Jusqu'à l'âge de trois mois environ, le landau, le lit à barreaux ou le couffin offrent une bonne possibilité de déposer les petits en toute sécurité. Ensuite, le parc est la surface protégée sur laquelle les bébés peuvent se mouvoir librement sans se blesser. Les parcs tissi sont fabriqués en bois de hêtre de qualité supérieure et ont un fond solide et réglable en hauteur. Le matelas moelleux et le tapis de parc disponible en supplément font de cette surface une oasis de bien-être douillette. Pour que les petits se sentent bien, il faut qu'ils soient proches de leurs parents. Les parcs tisse sont mobiles grâce aux roulettes et peuvent être déplacés partout où se trouvent les parents. Ainsi, les petits sont à proximité immédiate et les parents ont quand même les mains libres. Bien entendu, les roulettes peuvent être fixées.

Les bébés apprennent et jouent dans le parc

Grâce à leur hauteur réglable, les parcs de tissi peuvent être utilisés pendant de nombreux mois. Tandis que les tout-petits utilisent la surface spacieuse pour dormir et faire leurs premiers essais de rotation, les jeunes enfants ont suffisamment de place pour leurs jouets et apprennent à s'occuper de manière autonome. Les barres en bois robustes sont optimales lorsque les petits font leurs premiers essais pour se tenir debout ou pour marcher. Les petits apprennent rapidement à se hisser sur les bâtons et à solliciter leurs pieds. Il ne s'écoule que quelques jours entre la première tentative de se hisser et les pas timides de l'autre côté de la barrière. Lorsque les jeunes enfants montrent un plus grand besoin de bouger et veulent découvrir encore plus le monde, le parc peut alors être utilisé pour la sieste. L'environnement familier et les jouets préférés facilitent la détente des petits et font en sorte qu'ils s'endorment rapidement. Grâce au matelas moelleux, les parcs tissi peuvent être utilisés comme lit pour les petits lorsqu'ils passent la nuit chez grand-mère et grand-père. Après le sommeil, les barrières ne prennent que peu de place grâce au mécanisme de pliage et peuvent être facilement rangées.

Matériaux faciles à entretenir et sans danger pour les enfants

L'entreprise allemande tissi a accordé une grande importance à la durabilité et au bien-être des enfants en ce qui concerne les matériaux. Les barreaux des parcs sont en bois de hêtre massif de haute qualité, le matelas a un noyau en mousse souple et une housse en coton et lyocell qui respecte la peau. Les coussinets sont en pur coton avec un rembourrage en polyester. Grâce aux liens, les inserts sont fixés aux barreaux pour offrir aux petits bébés une atmosphère douillette. Toutes les pièces de tissu peuvent être nettoyées à basse température dans la machine à laver. Il suffit d'essuyer les barreaux avec un chiffon humide.