Retour à la page d'accueil

tissi Apprendre

Tissi soutient l'apprentissage interactif

Les enfants commencent à apprendre dès la naissance. Si, au cours de la première année, tout tourne autour des aptitudes de base telles que marcher, ramper et prononcer les premiers mots, c'est surtout la communication interactive qui entre en jeu lorsque l'enfant est en bas âge. Il s'agit d'un processus d'apprentissage qui l'accompagne pendant plusieurs années et qui est particulièrement stimulé par l'interaction sociale avec vous en tant que parent. Avec la tour d'apprentissage, Tissi a créé un outil qui favorise précisément ces points et intègre activement votre enfant dans le vôtre.

L'utilité au quotidienAvec

la tour d'apprentissage de Tissi, votre enfant est présent là où il peut vous aider. Les jeunes enfants prennent plaisir à assister à la cuisine et à se sentir comme des adultes. Faire des biscuits, laver les fruits et les légumes - toujours présent à hauteur des yeux, votre enfant apprend beaucoup de vous. Grâce à son faible poids, vous pouvez le placer dans la salle de bain si nécessaire. Votre enfant peut désormais se brosser les dents, se laver le visage et les mains lui-même. La tour d'apprentissage est réglable et dispose de trois niveaux différents au choix. Grâce au réglage en hauteur, la tour d'apprentissage s'adapte à toutes les étagères, à toutes les tables et à tous les supports, quel que soit l'endroit où vous souhaitez l'installer. Elle s'adapte ainsi parfaitement à la taille de votre enfant en un tour de main. Malgré une liberté de mouvement maximale, la tour d'apprentissage offre une bonne stabilité et ne bascule pas de tous les côtés. Elle évolue avec l'âge, de 1 à 6 ans, et est un compagnon idéal qui peut être utilisé de multiples façons. Avec ses nuances de couleurs sobres, c'est un meuble intemporel qui s'adapte à tous les intérieurs. Fabriqué en bois de hêtre massif, il garantit une longue durée de vie.

Compléments utilesPour

maximiser la sécurité, la tour d'apprentissage peut être complétée par un tapis antidérapant. Votre enfant peut ainsi escalader la tour d'exploration en toute sécurité et offre un soutien supplémentaire. Lorsque l'utilité de la tour d'apprentissage est épuisée et que votre enfant est déjà plus grand, le tableau d'écriture et de coloriage assorti est un moyen d'occupation optimal. Votre enfant peut utiliser la tour d'apprentissage à d'autres fins et la durée d'utilisation est ainsi prolongée de quelques années de manière ludique. Avec des craies blanches ou colorées, l'imagination de votre enfant est sans limite. Non seulement les grands, mais aussi les petits, s'amusent à gribouiller sur le tableau noir avec de la craie. Pendant que vous vous consacrez aux tâches quotidiennes à la maison, votre enfant est avec vous et peut exercer ses talents de peintre. Facilement lavable, la surface de coloriage offre toujours une nouvelle base pour de nouvelles créations.

Convaincre par la qualitéAvec

un poids de 9 kg, la tour d'apprentissage est facilement déplaçable et transportable entre vos quatre murs. Vous pouvez ainsi l'emporter facilement d'une pièce à l'autre et l'utiliser exactement là où votre enfant en a besoin. La capacité de charge maximale est de 250 kg, ce qui témoigne de sa stabilité. Il ne bascule pas de tous les côtés, vous n'avez donc pas à vous soucier des accidents dus aux chutes. Grâce à des années de développement, Tissi répond aux normes de sécurité les plus strictes et va même au-delà. Tissi se soucie de l'environnement et le thème de la durabilité est une priorité. C'est pourquoi le fabricant a déjà mis en œuvre certains changements. La tour d'apprentissage est fabriquée en bois de hêtre massif, livré depuis l'Europe. Des chaînes d'approvisionnement courtes profitent finalement à la durabilité.