Retour à la page d'accueil

TFK Siège de voiture

Voyager en toute sécurité avec le siège auto de TFK

Le fabricant TFK est connu pour ses poussettes sportives et s'efforce d'élargir constamment sa gamme de produits. La gamme de produits est complète avec le siège auto, afin que vous puissiez compter en toute situation sur la qualité de TFK et de compter sur ses 20 ans d'expérience dans le domaine des bébés et des jeunes enfants.


Qu'est-ce qui rend le siège-auto de TFK si spécial ?

Avec un poids de seulement 2,5 kg, le siège auto Pixel est le plus léger de son genre sur le marché. Dans les semaines qui suivent l'accouchement, les nouvelles mamans sont heureuses d'avoir un poids aussi faible que possible, car les ligaments et les muscles doivent d'abord se renforcer après la grossesse. Une coque bébé légère arrive à point nommé et facilite le transport en réduisant la charge sur la colonne vertébrale. Si vous vous déplacez en voiture et que vous ne souhaitez pas transporter toute la poussette, vous pouvez installer la coque bébé en un clic. Votre bébé peut ainsi continuer à dormir sans être dérangé et vous pouvez poursuivre tranquillement votre programme de la journée tout en gagnant du temps. Sur toutes les poussettes de TFK vous passez rapidement du mode voiture au mode promenade. La fondation Warentest et l'ADAC ont tous deux décerné la note "bien" au siège-auto. Conformément aux normes de sécurité les plus élevées, vous pouvez faire confiance au fabricant. TFK de confiance. Des matériaux de haute qualité sont utilisés pour la fabrication, qui sont en outre respectueux de l'environnement. Votre bébé est confortablement installé dans une position correcte grâce à la garniture de siège rembourrée. Sa tête, son tronc et son bassin sont bien alignés et sa position est stabilisée. La coque bébé est conçue pour absorber l'énergie en cas de choc et minimiser les risques de blessures. C'est ce que permet la technologie Dynamic Stress Shield. Une coque bébé qui accompagne votre enfant dès la naissance jusqu'à un poids de 13 kg et qui garantit un voyage en toute sécurité. La capote pare-soleil et l'agréable coussin pour la tête assurent un confort maximal à votre progéniture.


Installer correctement

Le Pixel by Avionaut peut être installé de deux manières : De la manière traditionnelle, avec la ceinture ou avec l'Isofix. Si votre voiture dispose d'une encoche Isofix, vous pouvez fixer le siège-auto à l'aide de la base Isofix. Celle-ci est adaptée au siège-auto de TFK et permet une installation absolument sûre. Un signal sonore et visuel vous indique que vous avez correctement installé la base Isofix. Solidement fixé à votre voiture, c'est une possibilité d'installation avec une protection supplémentaire. Mais il peut aussi arriver que vous possédiez une voiture qui n'est pas équipée d'Isofix ou que vous ne souhaitiez pas installer une station de base dans votre deuxième voiture. Dans ce cas, vous fixez tout simplement le siège-auto à l'aide du système de ceinture à trois points. Si vous placez correctement la ceinture, cette méthode de fixation est tout aussi sûre, car votre enfant est protégé dans le siège-auto de TFK protection optimale.


La sécurité avant

tout Outre l'installation correcte, l'aspect sécurité ne doit pas être négligé. Et c'est là que le fabricant intervient. TFK Il élargit ses critères de contrôle, teste ses produits de marque de manière approfondie et dépasse toutes les exigences de sécurité. Les substances nocives sont un "no-go" pour votre enfant et nuisent durablement à la réputation d'un fabricant de produits pour bébés et enfants. Tous les produits TFK-Les produits sont testés sur tous les métaux lourds. Les pièces en plastique, tout comme les tissus, sont également testés sur les plastifiants et les hydrocarbures, conformément aux directives.