Retour à la page d'accueil

TFK Remorque pour vélo

TFK Remorque vélo pour une utilisation polyvalente

Vous souhaitez vous adonner à votre hobby ou à votre sport favori malgré la présence d'un enfant ? Pas de problème avec les TFK Remorques pour vélo. Faire de la randonnée, du vélo, du jogging ou du roller est également possible lorsque votre enfant est là. Pour les promenades tranquilles, ils sont la solution idéale en tant que poussette individuelle. Les quatre roues résistent à tous les terrains et se laissent diriger en souplesse. Les TFK remorques pour vélo confèrent à votre enfant une sensation de transport dynamique pendant les excursions. Si vous souhaitez faire participer activement votre progéniture à vos activités de loisirs et lui donner le goût du mouvement dès son plus jeune âge, une remorque pour vélo est la solution optimale. Passez des journées ensoleillées loin de l'agitation lors de balades aventureuses ou de longues randonnées. Les parents passionnés de sport ne doivent pas renoncer à leur hobby et ont ainsi la possibilité de créer des souvenirs pendant les excursions. L'intérieur de la remorque est conçu de manière confortable et permet à votre enfant de s'asseoir confortablement.

Multiples possibilités d'utilisationLa

remorque à vélo ne s'utilise pas seulement comme telle, elle peut aussi servir de poussette. L'assise est si spacieuse qu'elle peut accueillir deux enfants. Les frères et sœurs ou les jumeaux sont confortablement assis côte à côte et peuvent profiter de l'excursion en marchant comme poussette ou en roulant comme remorque de vélo. Un vrai multitalent. Avec une coque pour bébé ou des sièges confort, vous élargissez les possibilités d'utilisation. Si vous partez volontiers en week-end et que vous souhaitez emporter la remorque à vélo avec vous, celle-ci vous convaincra par ses dimensions compactes. Une fois pliées, les roues sont en outre amovibles pour que le châssis trouve sa place dans n'importe quel coffre de voiture. Avec la protection contre les insectes et les intempéries, votre enfant est équipé pour toutes les situations et protégé de manière fiable contre toutes les influences extérieures. Adapté à tous les vélos, les utilisateurs de vélos électriques peuvent également se réjouir des excursions avec leur enfant. Vous vous déplacez en ville et devez faire des courses quotidiennes ? La poche arrière offre de la place pour les petites choses. Le cas échéant, vous pouvez y ranger des bouteilles de boissons, des snacks pour la route et le strict nécessaire pour vous et votre enfant pendant la randonnée. En matière de sécurité, le TFK à chaque situation. Grâce aux feux de sécurité sur les deux roues arrière, vous êtes bien visible et en sécurité même le soir. Le frein sur la barre de poussée s'actionne facilement et de manière fiable pour que vous puissiez intervenir immédiatement pendant votre jogging ou votre randonnée. Les remorques pour vélo de TFK vous emmènent, vous et votre enfant, en toute sécurité sur tous les terrains. Une suspension robuste assure une conduite agréable et rien n'empêche de faire une sieste pendant les longs trajets. Facile à fixer au vélo, vous passez rapidement du mode poussette au mode remorque. Vous l'utiliserez peut-être aussi comme moyen de locomotion pour éviter les transports en commun. Peu importe pour quoi et comment vous en avez besoin - ce sont précisément les caractéristiques interchangeables qui rendent les remorques pour vélo de TFK sont uniques.

Un bon sentiment avec TFK

La marque est particulièrement connue et appréciée des parents sportifs. Il y a plus de 20 ans, le fabricant a concrétisé sa vision d'unir le sport et les enfants. La catégorie spécialisée Sport+Test du TÜV Austria confirme que les poussettes sont sûres pendant le sport. Soumis à des tests réguliers, les produits répondent aux normes de sécurité selon la réglementation néo-zélandaise. Votre enfant doit être parfaitement protégé pendant les promenades. C'est pourquoi il teste TFK régulièrement les matériaux utilisés pour les substances nocives et vous assure la meilleure qualité. Le thème de la durabilité n'a pas non plus TFK n'a pas échappé à l'entreprise. Depuis plus de 10 ans déjà, le fabricant compense en effet les émissions annuelles de CO₂ avec Primaklima. Tous les tissus utilisés sont conformes à la norme OekoTex.