Retour à la page d'accueil

TFK Poussette combinée

TFK Poussettes pour parents sportifs

L'entreprise allemande TFK veut soutenir le style de vie des parents sportifs avec sa série de modèles de poussettes combinées. Les poussettes combinées grandissent avec les bébés et peuvent être utilisées de la naissance à l'âge de six ans environ. Cela est rendu possible par la nacelle, le siège sport et le guidon pivotant inclus dans la livraison. Pour que les os et les muscles mous des nouveau-nés aient le meilleur soutien possible, ceux-ci sont transportés en position couchée dans la nacelle. Les bébés qui peuvent déjà s'asseoir seuls se sentent bien dans le siège sport face à leurs parents, tandis que les petits enfants découvrent le monde lorsqu'ils sont transportés face à la route. Qu'il s'agisse d'un nouveau-né, d'un nourrisson, d'un enfant en bas âge ou d'un parent, tous profitent de la bonne qualité et des détails bien pensés de la poussette. TFK poussettes combinées.


Caractéristiques pratiques des poussettes combinées

TFK veut créer des tendances avec ses poussettes et permettre une expérience de conduite tranquille. C'est pourquoi un cadre en aluminium robuste assure une utilisation polyvalente et une longue durée de vie. Les pneus amovibles sont gonflés à l'air, ont un roulement à billes et des jantes à rayons vissées. Les essieux arrière sont dotés d'une suspension séparée pour permettre de rouler sur un terrain accidenté. Les chocs ne sont pas transmis à la poussette ou seulement de manière très limitée. Pour que la poussette ne prenne pas trop de vitesse sur les chemins en pente ou qu'elle puisse rester bien arrimée sur un quai, des freins à disque sont installés sur chaque modèle. Malgré les bonnes propriétés de roulement des roues, les poussettes combinées sont très maniables et flexibles au quotidien, ce qui permet de les utiliser facilement en ville. Le grand filet à provisions accueille les achats ou les jouets des enfants.


Un confort maximal pour les petits

Pour que les bébés et les jeunes enfants se sentent à l'aise dans leur poussette, l'assise doit être douce et respirante. Cela permet une bonne circulation de l'air et les petits ne transpirent pas. Toutes les housses de siège utilisées sont exemptes de substances nocives, répondent à toutes les normes EN et sont régulièrement contrôlées par des organismes de contrôle indépendants. Si les assises sont sales, elles peuvent être retirées et nettoyées à l'eau chaude savonneuse. Le dossier de la poussette est réglable en continu, ce qui permet aux jeunes enfants qui n'ont plus besoin de nacelle de faire une petite sieste lors d'un trajet. Le repose-pieds peut être rallongé pour que les enfants plus grands puissent aussi être bien assis dans la poussette. Un système de ceinture intégré et un arceau de sécurité garantissent que les petits ne peuvent pas tomber de la poussette. Pour éviter que la lumière vive du soleil n'atteigne la peau sensible des bébés, chaque poussette combinée de TFK un pare-soleil extensible avec un indice de protection élevé contre la lumière. Les poussettes combinées peuvent également être utilisées comme poussettes jumelles ou comme poussettes-jumelles pour deux enfants du même âge ou d'âges différents.


Des accessoires pratiques pour chaque utilisation

TFK marque des points dans le domaine des poussettes avec une multitude d'accessoires et de pièces qui facilitent la vie avec les petits. Les chancelières, les doublures en peau d'agneau ou les housses de matelas assurent une chaleur agréable et douillette dans la poussette. Les autocollants réfléchissants latéraux, les sonnettes et les lumières augmentent la visibilité dans l'obscurité ou les jours de pluie. Avec les chauffe-mains, le support pour téléphone portable ou le porte-gobelet, le confort des parents augmente. Pour profiter de la promenade en plein air par tous les temps, il existe des housses de protection qui résistent au vent et à l'eau. Les housses s'adaptent au modèle de poussette et offrent aux petits un grand espace libre et, grâce au matériau transparent, une vue dégagée sur l'environnement.