Gobelet pour apprendre à boire
Après l'allaitementet l'alimentation au biberon, la tasse d'apprentissage de la consommation d'eau devient un outil indispensable. Il prépare votre enfant à boire plus tard dans un gobelet normal. Avec les tasses à boire, vous ne devez plus faire attention aux gouttes de liquide sur les vêtements fraîchement lavés. Quel que soit l'endroit où vous utilisez ce gobelet, votre voiture. Vos meubles et vos tapis restent propres.
Votre enfant apprend tout seul à boire dans ce gobelet. Au passage, il entraîne de manière ludique ses capacités motrices et de coordination. La coopération de la main et des yeux ainsi que le réflexe de préhension sont également stimulés. Les poignées ergonomiques sont particulièrement adaptées. Elles sont conçues pour les petites mains des bébés et sont antidérapantes. Les poignées latérales et la large ouverture facilitent le remplissage et le nettoyage.
Acheter un biberon en ligne
Il existe des biberons avec différents systèmes. Vous pouvez acheter des tasses avec une tétine, un bec ou une valve. La décision d'achat dépend d'abord de l'âge de l'enfant. On distingue généralement les tranches d'âge de 4, 6 ou 12 mois. Pour les enfants en bas âge à partir de 4 mois, un gobelet avec tétine est le mieux adapté. La tétine offre à votre bébé une sensation agréable lorsqu'il boit. Pour les tasses avec tétine, celle-ci doit être interchangeable et, pour des raisons d'hygiène, être munie d'un bouchon. Plus tard, on utilisera un bec avec une surface douce. Le bec permet à votre enfant de boire rapidement ou lentement, et surtout, il le décide tout seul. Les fentes dans le bec rendent le gobelet anti-fuite. Elle peut également être utilisée lorsque les premières dents sont apparues. Les tasses à bec pures ne sont pas anti-fuites et ne conviennent qu'aux enfants de 12 mois et plus.