Retour à la page d'accueil

STOKKE Tripp Trapp

La chaise haute Stokke Tripp Trapp a révolutionné le monde des chaises pour enfants après son lancement en 1972. Les produits Stokk sont synonymes de relation entre les parents et l'enfant. Ils favorisent la construction du lien et les rapprochent. Le bébé se sent en sécurité et aimé dans la chaise Stokke, ce qui constitue une base parfaite pour son développement optimal. De plus, Stokke est synonyme d'une philosophie d'entreprise durable et responsable.

Pourquoi une chaise haute est-elle importante ?

Au premier abord, l'importance d'une chaise haute est évidente. Les enfants y apprennent à s'asseoir et peuvent facilement y être nourris. Mais sa fonction va au-delà des limites de l'alimentation. Les parents facilitent considérablement leur quotidien avec les enfants lorsqu'ils ont la possibilité de déposer leur enfant dans une chaise haute. Ils ont les mains libres et donnent en même temps à leur enfant la chance de mieux percevoir son environnement, à hauteur des yeux. L'enfant apprend dès le début à connaître la routine de la famille, il est ainsi automatiquement intégré dans les processus et se rapproche de la vie familiale.

La chaise haute Stokke Tripp Trapp

Les parents se demandent peut-être maintenant : le bébé ? C'est là qu'intervient la particularité de la Tripp Trapp. Ce n'est pas pour rien qu'elle est considérée comme la révolutionnaire des chaises pour enfants. Elle est polyvalente et ce, dès la naissance. Le bébé grandit et la chaise haute peut être adaptée à la taille de l'enfant. Les assises et les repose-pieds sont flexibles et réglables et soutiennent le développement physique de l'enfant de manière ergonomique et judicieuse jusqu'à l'âge adulte. Les différents modèles sont recommandés pour différentes tranches d'âge. À partir de 3 ans jusqu'à l'âge adulte. Après tout, le Stokke Tripp Trapp peut supporter une charge maximale de 110 kg. Le modèle Tripp Trapp est disponible dans de nombreuses couleurs différentes, selon le design de Peter Opsivik. En outre, il est également d'une grande aide pour les parents en ce qui concerne le nettoyage. Ils peuvent facilement la débarrasser des restes de nourriture ou d'autres taches. Bien entendu, la chaise haute de Stokke ne contient pas de substances nocives et ne présente aucun risque pour la santé des enfants de tout âge. Il en va de même pour la sécurité, qui est assurée par la stabilité de la chaise haute, car elle tient fermement au sol.

Les modèles Tripp Trapp

Les modèles de la chaise haute Tripp Trapp se distinguent par les kits et autres accessoires qui peuvent être commandés. Le Newborn Set permet de poser le nourrisson confortablement et en toute sécurité, le Baby Set permet d'asseoir les enfants qui ont atteint l'âge de la diversification alimentaire, mais qui ne sont pas encore capables de s'asseoir seuls à 100 %, tandis qu'un harnais permet de maintenir les enfants qui s'assoient seuls et participent déjà plus activement à la vie de famille. Des coussins d'assise adaptés sont également disponibles. Les chaises sont disponibles dans les couleurs suivantes : Grey, White, Pink, Black, Green, Natural, Blue et Red, et peuvent donc être adaptées à la décoration de la maison.