Retour à la page d'accueil

STOKKE Nomi

STOKKE Nomi

Chez STOKKE Nomi, il s'agit d'une catégorie très appréciée de chaises hautes spécialement conçues pour les enfants, qui se distinguent par plusieurs aspects. Parmi eux, le design bien pensé, la qualité et la flexibilité de la chaise. Voici un bref résumé de tous les détails importants :

Qualité & design

Le site STOKKE Chaises hautes Nomi se distinguent entre autres par leur design élégant et moderne, qui s'intègre dans tous les intérieurs. Malgré son design élancé, elle dispose d'une construction robuste. Grâce aux matériaux de haute qualité utilisés, la chaise haute est plus stable et ne peut pas être facilement cassée. La surface de la chaise, quant à elle, est disponible en plusieurs textures et couleurs. Il devrait donc y en avoir pour tous les goûts.

Sécurité

La sécurité est un sujet particulièrement important pour les parents. Et c'est là que les avantages de STOKKE Nomi entre en jeu. Les chaises hautes ont été conçues de manière à obtenir une position aussi sûre et stable que possible. Le tout a été équipé en plus d'un harnais de sécurité à 5 points. De cette manière, le petit enfant ne peut pas tomber. La base stable empêche en outre tout basculement.

Flexibilité

Il est difficile de prévoir les mouvements des bébés et des jeunes enfants. Il est donc d'autant plus important que les chaises hautes puissent être utilisées de manière flexible. Les STOKKE Nomi peuvent être utilisées de l'âge de bébé à l'adolescence. Cette flexibilité n'est toutefois possible que grâce aux points suivants :

- kit bébé
- plateau repas
- repose-pieds

Nettoyage

L'entretien d'une chaise haute pour enfants ne doit pas être négligé. Les restes de spaghettis ou les taches de lait ne sont pas rares. Comme nous l'avons déjà mentionné, le matériau est composé de tissus de haute qualité. Le revêtement du siège lui-même peut être retiré sans problème et lavé en machine si nécessaire. La planche à manger est également facile à retirer. Cela permet de créer un environnement hygiénique pour l'enfant.

Ergonomie

Une position assise ergonomiqueposIl est important d'adopter une position ergonomique dès le plus jeune âge. Les deux éléments les plus importants sont les repose-pieds et le dossier. Les supports eux-mêmes sont faciles à régler en hauteur et en profondeur, de sorte que les jambes peuvent être maintenues en position. Grâce au dossier, la position assise est naturelle et permet de se tenir droit.

Durabilité

STOKKE Les chaises hautes Nomi sont connues pour leur durabilité. Les matériaux utilisés sont non seulement de haute qualité, mais aussi durables. La chaise peut donc être utilisée sans problème pendant plusieurs années. D'ailleurs, les parents ne doivent pas s'attendre à des produits chimiques nocifs, car les chaises sont fabriquées dans le respect de l'environnement.

Compatibilité

Le dernier point concernant les chaises hautes porte sur la compatibilité. Elles sont livrées avec une multitude d'accessoires qui peuvent être rapidement montés ou démontés en cas de besoin. Il s'agit notamment de la planche à manger, du kit bébé et du repose-pieds déjà mentionnés. Les coussins d'assise de la même marque peuvent également être combinés.