Sterntaler
Trier par:
- 39 %
en stock
Topseller
- 32 %
en stock
Topseller
- 39 %
en stock
Sterntaler Set de vaisselle pour enfants 15.70 | avant 25.90 (économie de 39.38%)
Variantes de 14.00
- 37 %
en stock
Topseller
- 12 %
en stock
Topseller
- 37 %
en stock
Topseller
- 39 %
en stock
Topseller
- 18 %
en stock
Topseller
- 7 %
en stock
Topseller
Sterntaler
PHILOSOPHIE ET HISTOIRE :
"Nous à Sterntaler voyons, entendons et ressentons comme les enfants. Car nous voulons comprendre ce qui touche les enfants, parce qu'ils nous touchent. Depuis des générations et du plus profond de notre cœur". - déclare l'entreprise sur son propre site web.
La philosophie de Sterntaler a été inspirée par le conte éponyme des frères Grimm, dans lequel une jeune fille au cœur tendre donne même sa toute dernière chemise. La jeune fille, dont le père et la mère sont morts, a été récompensée par de nombreux écus d'or en remerciement de sa bonté. Les écus d'or tombent du ciel comme des étoiles filantes sur les genoux de la jeune fille. Et c'est précisément cette image que l'on retrouve dans le logo du fabricant. Mais quel est le lien entre la philosophie de l'entreprise et le conte de fées ? Tout comme la chaleur de la petite fille, les produits de la petite fille doivent être Sterntaler Les bébés et les jeunes enfants reçoivent beaucoup de chaleur et de protection. Et la marque s'y tient depuis 1965, date à laquelle Alfons et Käte Koch ont fondé l'entreprise. Les deux fondateurs croient en effet que l'être humain vit tout plus intensément pendant l'enfance. Le premier produit fabriqué dans leur siège de Dornburg-Dorndorf était une collection de chaussures pour bébés.
Dès 1966, soit un an après sa création, l'entreprise a reçu ses premières commandes de Kaufhof, Karstadt, Horten et Hertie. En 1967, la société a lancé Sterntaler une autre ligne de produits sur le marché : les couvre-chefs. Entre-temps, la marque est devenue l'une des plus populaires pour les chapeaux et casquettes d'été grâce à son excellent rapport qualité-prix.
Afin d'élargir sa portée, l'entreprise s'est rendue dans des foires régionales où elle a présenté ses collections. Rien qu'en 1968, elle a participé à huit salons en Allemagne. Très vite, la marque s'est imposée Sterntaler s'est imposée comme une marque connue dans le commerce spécialisé. Dans les années 1970, la gamme de produits s'est enrichie d'une collection de jouets et d'une collection de collants. Au début des années 1980, la marque était déjà vendue dans plus de 1000 magasins spécialisés. Au cours de cette décennie, le fabricant a produit les premiers couvre-chefs avec protection contre les UV et s'est même développé dans toute l'Europe. Les années 1990 ont été la décennie des Sterntaler couvertures pour bébés, sacs de couchage, boîtes à musique et chaussettes ABS. Et saviez-vous que le terme "ABS" est une marque déposée par Sterntaler protégé pour désigner des chaussettes antidérapantes ?
Le site de production de Dornburg-Dorndorf ne pouvant plus répondre à la forte demande, l'entreprise a créé en 1992 d'autres sites de production en Asie et en République tchèque. Entre-temps, la marque est représentée dans plus de 25 pays. En 2005, la première boutique en ligne de Sterntaler en ligne. La boutique en ligne, dans laquelle toutes les collections actuelles sont disponibles, a finalement été relookée en 2014. La visite de la chaîne de télévision ZDF en 2006 compte également parmi les succès de l'entreprise. En 2015, à l'occasion de son 50e anniversaire, l'entreprise a organisé un showroom à Dorndorf. Il s'agissait également du premier salon interne, qui marquait le début d'une nouvelle saison. Aujourd'hui, l'entreprise emploie environ 250 personnes en Allemagne et compte même 1000 collaborateurs dans le monde entier.
DESIGN ET QUALITÉ À L'UNISSON
Sterntaler Les produits sont connus pour leurs motifs incroyablement mignons, les animaux ont même un nom : il y a l'âne Erik, que l'on associe immédiatement à la marque, le petit mouton Stanley, l'ours polaire Ella et bien d'autres encore. Tous ces motifs se retrouvent sur des produits comme les serviettes de bain, les sacs de couchage ou les grenouillères. Les adorables animaux sont même disponibles sous forme de boîtes à musique. Les créateurs de Sterntaler se placent toujours du point de vue de l'enfant lors du développement de leurs produits afin de comprendre leur monde. En effet, les enfants voient et entendent beaucoup plus que les adultes. Et ils comprennent le monde très différemment de nous. Chez Sterntaler il s'agit précisément de stimuler les sens de notre progéniture avec des détails attrayants.
Bien entendu, le secret de la réussite de l'entreprise depuis de nombreuses années ne réside pas seulement dans la réussite des designs, mais aussi dans les exigences élevées en matière de qualité et de finition. C'est pourquoi les produits pour bébés et enfants en bas âge de Sterntaler Seuls des matériaux de qualité supérieure et exempts de substances nocives entrent en ligne de compte.
"Nous à Sterntaler voyons, entendons et ressentons comme les enfants. Car nous voulons comprendre ce qui touche les enfants, parce qu'ils nous touchent. Depuis des générations et du plus profond de notre cœur". - déclare l'entreprise sur son propre site web.
La philosophie de Sterntaler a été inspirée par le conte éponyme des frères Grimm, dans lequel une jeune fille au cœur tendre donne même sa toute dernière chemise. La jeune fille, dont le père et la mère sont morts, a été récompensée par de nombreux écus d'or en remerciement de sa bonté. Les écus d'or tombent du ciel comme des étoiles filantes sur les genoux de la jeune fille. Et c'est précisément cette image que l'on retrouve dans le logo du fabricant. Mais quel est le lien entre la philosophie de l'entreprise et le conte de fées ? Tout comme la chaleur de la petite fille, les produits de la petite fille doivent être Sterntaler Les bébés et les jeunes enfants reçoivent beaucoup de chaleur et de protection. Et la marque s'y tient depuis 1965, date à laquelle Alfons et Käte Koch ont fondé l'entreprise. Les deux fondateurs croient en effet que l'être humain vit tout plus intensément pendant l'enfance. Le premier produit fabriqué dans leur siège de Dornburg-Dorndorf était une collection de chaussures pour bébés.
Dès 1966, soit un an après sa création, l'entreprise a reçu ses premières commandes de Kaufhof, Karstadt, Horten et Hertie. En 1967, la société a lancé Sterntaler une autre ligne de produits sur le marché : les couvre-chefs. Entre-temps, la marque est devenue l'une des plus populaires pour les chapeaux et casquettes d'été grâce à son excellent rapport qualité-prix.
Afin d'élargir sa portée, l'entreprise s'est rendue dans des foires régionales où elle a présenté ses collections. Rien qu'en 1968, elle a participé à huit salons en Allemagne. Très vite, la marque s'est imposée Sterntaler s'est imposée comme une marque connue dans le commerce spécialisé. Dans les années 1970, la gamme de produits s'est enrichie d'une collection de jouets et d'une collection de collants. Au début des années 1980, la marque était déjà vendue dans plus de 1000 magasins spécialisés. Au cours de cette décennie, le fabricant a produit les premiers couvre-chefs avec protection contre les UV et s'est même développé dans toute l'Europe. Les années 1990 ont été la décennie des Sterntaler couvertures pour bébés, sacs de couchage, boîtes à musique et chaussettes ABS. Et saviez-vous que le terme "ABS" est une marque déposée par Sterntaler protégé pour désigner des chaussettes antidérapantes ?
Le site de production de Dornburg-Dorndorf ne pouvant plus répondre à la forte demande, l'entreprise a créé en 1992 d'autres sites de production en Asie et en République tchèque. Entre-temps, la marque est représentée dans plus de 25 pays. En 2005, la première boutique en ligne de Sterntaler en ligne. La boutique en ligne, dans laquelle toutes les collections actuelles sont disponibles, a finalement été relookée en 2014. La visite de la chaîne de télévision ZDF en 2006 compte également parmi les succès de l'entreprise. En 2015, à l'occasion de son 50e anniversaire, l'entreprise a organisé un showroom à Dorndorf. Il s'agissait également du premier salon interne, qui marquait le début d'une nouvelle saison. Aujourd'hui, l'entreprise emploie environ 250 personnes en Allemagne et compte même 1000 collaborateurs dans le monde entier.
DESIGN ET QUALITÉ À L'UNISSON
Sterntaler Les produits sont connus pour leurs motifs incroyablement mignons, les animaux ont même un nom : il y a l'âne Erik, que l'on associe immédiatement à la marque, le petit mouton Stanley, l'ours polaire Ella et bien d'autres encore. Tous ces motifs se retrouvent sur des produits comme les serviettes de bain, les sacs de couchage ou les grenouillères. Les adorables animaux sont même disponibles sous forme de boîtes à musique. Les créateurs de Sterntaler se placent toujours du point de vue de l'enfant lors du développement de leurs produits afin de comprendre leur monde. En effet, les enfants voient et entendent beaucoup plus que les adultes. Et ils comprennent le monde très différemment de nous. Chez Sterntaler il s'agit précisément de stimuler les sens de notre progéniture avec des détails attrayants.
Bien entendu, le secret de la réussite de l'entreprise depuis de nombreuses années ne réside pas seulement dans la réussite des designs, mais aussi dans les exigences élevées en matière de qualité et de finition. C'est pourquoi les produits pour bébés et enfants en bas âge de Sterntaler Seuls des matériaux de qualité supérieure et exempts de substances nocives entrent en ligne de compte.