peignoir de bain pour enfants

Trouver des peignoirs chauds & moelleux

Rien n'est plus agréable sur la peau douce et fraîchement lavée de bébé qu'un peignoir doux et moelleux. Les bébés se sentent en sécurité et à l'aise dans les peignoirs. Nous aussi, les adultes, nous connaissons cela - rien n'est plus agréable que de s'envelopper dans ce tissu merveilleusement doux après le bain. Mais si vous cherchez un peignoir pour enfant adapté, vous constaterez rapidement qu'il existe un choix énorme de peignoirs pour filles et garçons. Pour savoir à quoi il faut faire attention lors de l'achat d'un peignoir pour bébé et quelle matière est adaptée à quelles températures, consultez notre guide d'achat.

Un peignoir de bain pour enfant est un bon investissement.

Qu'il s'agisse de filles ou de garçons, les enfants aiment tout simplement barboter dans la baignoire. Ils se sentent parfaitement à l'aise dans l'eau agréablement chaude et le canard qui couine. De plus, ils peuvent à tout moment organiser une amusante bataille de mousse avec maman et papa. Même si le bain est très amusant, il est important d'envelopper les petits dans un vêtement chaud pour qu'ils ne prennent pas froid. Un peignoir ou un poncho de bain douillet pour bébé est parfait à cet effet. Il absorbe l'humidité et protège ainsi l'enfant du froid ou des refroidissements. La capuche protège en outre la tête sensible du refroidissement. Comme le poncho peut être utilisé non seulement après le bain, mais aussi après un séjour à la piscine extérieure ou dans la pataugeoire, le peignoir de bain pour bébé est un investissement doublement judicieux.

Voici ce que vous devez prendre en compte lors de l'achat d'un peignoir de bain pour bébé.

Le premier critère important à prendre en compte pour un peignoir de bain pour bébé est la capuche intégrée. Elle permet d'éviter que la chaleur ne s'échappe par la tête du bébé et le protège du refroidissement. Pour que votre bébé soit vraiment bien enveloppé et au chaud, il est recommandé d'utiliser soit un peignoir avec ceinture à nouer, soit un poncho de bain. Dans tous les cas, vous devez vous assurer que le peignoir peut être fermé.

D'ailleurs, vous n'avez pas à vous soucier du fait que votre petit grandisse hors de son peignoir après quelques mois déjà. Les peignoirs pour bébés sont amples, ce qui permet aux bébés de grandir avec le temps. Le peignoir peut sans problème être un peu plus grand, tant que vous pouvez bien le fermer.

Un autre critère d'achat important est le matériau. Il doit tenir votre petit bien au chaud tout en absorbant l'humidité. Le coton et le tissu éponge sont des matières particulièrement recommandées pour les peignoirs de bain pour enfants. Dans notre boutique, vous trouverez aussi bien des peignoirs en tissu éponge absorbant et moelleux que des ponchos en coton 100% bio. Le tissu éponge merveilleusement doux ou le coton bio conviennent aussi particulièrement bien aux températures froides de l'hiver. Pour l'été, nous recommandons en revanche un tissu en mousseline merveilleusement léger et absorbant.

Acheter des peignoirs de bain pour bébé en ligne

Offrez à votre enfant un peu de sécurité avec les peignoirs et ponchos de bain de 4mybaby. Dans notre boutique, vous trouverez exclusivement des peignoirs de qualité supérieure en matière absorbante et douillette - qu'il s'agisse de coton bio, de tissu mousseline ou de tissu éponge. Les peignoirs des marques suivantes sont particulièrement appréciés bébé jou, Zoocchini Babies ou Quax. Il vous suffit de faire un tour dans notre boutique en ligne, confortablement installé, sans contrainte de temps ni stress.