Anneaux de dentition
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
SALE
Plus qu'une simple occupation : Les anneaux de dentition aident à la poussée dentaire
Les anneaux de dentition sont plus que de jolis accessoires pour la poussette et le siège bébé, ils font partie de l'équipement de base. Comme les bébés aiment explorer leur environnement avec la bouche au cours des premiers mois de leur vie, les aides à la dentition comme les anneaux de dentition sont, avec les tétines, une possibilité d'occupation très appréciée. Ils existent dans de nombreuses couleurs et formes différentes, avec un hochet et différents matériaux. Ils invitent au jeu, au toucher avec la bouche et les mains, à l'écoute et à la reconnaissance des couleurs, des formes et des visages. Pour ne pas les perdre, les chaînes de tétines sont idéales.
Lorsque les premières dents s'annoncent
Avant même que le bébé n'ait des dents, les anneaux de dentition l'accompagnent volontiers au quotidien. Mais il arrive un moment où le bébé s'agite, est mécontent, a peut-être même la diarrhée et de la fièvre. Mais le bébé n'est pas malade, il fait ses premières dents. Alors que les parents attendent presque avec impatience la première dent, cela peut être une période très désagréable pour le bébé. Plus que jamais, il cherche des objets à mordre pour soulager les picotements de ses gencives. Les anneaux de dentition réfrigérés, en particulier, sont un bienfait. Certains peuvent même remplacer la tétine grâce à leur forme.
N'oubliez jamais que même les premières dents doivent être soignées ! Les petites brosses à dents souples et le dentifrice pour bébés aident à garder les dents propres et brillantes.