Station balnéaire

Moments intimes et solutions pratiques : Changement de couches et bain dans un même service

Le bain est un moment intime entre la maman et son bébé. Pendant le bain, vous pouvez jouer avec votre enfant avec nos jouets, le caresser et rire ensemble. De plus, cela vous détend, vous et votre petit trésor. Avec la station de bain et de change combinée pratique, vous pouvez non seulement donner le bain à votre bébé, mais aussi le changer. Un seul geste suffit pour transformer la station de bain en station de change, sans prendre plus de place et à une hauteur optimale pour le dos. Pour que vous ayez tous les ustensiles nécessaires à portée de main, la station dispose de compartiments de rangement, d'un porte-serviettes et bien sûr d'un coussin à langer agréablement doux.

Un gain de place pour le bain et le change : La combinaison parfaite pour votre baignoire

Vous préférez utiliser l'espace de votre baignoire ? Pas de problème ! Pour cela aussi, il existe une combinaison adaptée de baignoire et de matelas à langer. Après le bain, il suffit de replacer la baignoire pour bébé sous le matelas à langer. Le poste à langer pour le bain s'adapte à toutes les baignoires traditionnelles (56-85 cm de dimensions intérieures) et peut être réglé en hauteur jusqu'à 10 cm. L'avantage du bain dans la salle de bains, c'est qu'il est possible de patauger un peu plus sauvagement.

Les deux variantes sont sûres, stables et pratiques. Veillez à ce que la température de la pièce soit agréable pour que votre bébé ne prenne pas froid en prenant son bain ou en étant changé. Pour de tels cas, nous proposons en outre différents chauffages radiants.