Siège de bain
Note moyenne de 4.7 sur 5 étoiles
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
Note moyenne de 4 sur 5 étoiles
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
SALE
Note moyenne de 4.1 sur 5 étoiles
Bain de bébé détendu et sûr avec des transats et des sièges de bain
Le bain procure beaucoup de plaisir à la plupart des bébés et la légèreté de l'eau leur rappelle le temps passé dans le ventre de leur maman. Il est surtout recommandé le soir avant d'aller au lit, car un bain agréable donne vraiment envie de dormir.
Il n'est pas toujours facile de maintenir les petits bébés, qui gigotent parfois, dans l'eau savonneuse. Une chaise longue ou un siège de bain sont particulièrement recommandés pour les tout-petits. Le siège de bain a une forme spéciale, votre bébé peut s'y allonger de manière détendue et sûre dans l'eau chaude. L'avantage d'un siège de bain : vous avez les deux mains libres et pouvez laver, caresser et masser votre bébé sans effort.
Même lorsque votre enfant est plus grand et qu'il peut déjà s'asseoir seul, un anneau ou un siège de bain est un accessoire pratique. Il est équipé de ventouses qui se fixent simplement au fond de la baignoire, ce qui l'empêche de glisser. Il suffit d'y placer le bébé pour que le plaisir commence et que vous ayez les mains libres pour le baigner. Les sièges sont ergonomiques et confortables.
Ne laissez jamais votre enfant assis seul, même pour quelques secondes, dans la baignoire pour bébé ou dans un bassin. Au début, ne baigner le bébé qu'une à deux fois par semaine pendant environ 10 minutes. Après quelques mois, cela peut être plus fréquent.