Retour à la page d'accueil

Pèse-bébé

Pèse-bébé : contrôle précis du poids et suivi du développement

Avec un pèse-bébé, vous contrôlez toujours le poids de votre petit trésor. Au cours des 5 premiers jours, votre nouveau-né perd du poids, mais au bout de 14 jours environ, il devrait avoir retrouvé son poids de naissance. Ensuite, le poids de votre bébé augmente parfois brusquement.
La sage-femme ou le médecin vous a conseillé de peser régulièrement votre bébé ou vous êtes simplement intéressée par le développement de votre enfant ? Dans ce cas, un pèse-bébé est un must pour vous.
Les pèse-bébés pratiques mesurent rapidement et précisément, même si votre bébé ne veut pas rester immobile. Les coques ergonomiques sont confortables et sûres lors de la pesée. Un pèse-bébé est facile à nettoyer et à désinfecter. Certains pèse-bébés disposent d'une fonction de mémoire et affichent ainsi le poids de la dernière pesée et certains jouent même une musique apaisante. Les pèse-bébés peuvent être utilisés jusqu'à 20 kilos.
Utilisez toujours le même pèse-bébé et pesez votre bébé de préférence toujours à la même heure, que ce soit chaque jour ou chaque semaine.