Retour à la page d'accueil

Seaux et cassettes

Trouvez la bonne poubelle à couches pour votre maison

Certains parents peuvent très bien s'en passer, d'autres ne pourraient plus s'en passer au quotidien : une poubelle à couches. L'avantage est évident : après avoir été changée, chaque couche est emballée séparément dans un film plastique. Il y a ainsi moins d'odeurs et la couche peut être éliminée rapidement et facilement. Cependant, il est souvent difficile de trouver le seau parfait en raison de l'étendue du choix. Quels sont les avantages d'une poubelle à couches et à quoi faut-il faire particulièrement attention ?

Le concept bien pensé de la poubelle à couches pratique

Fini le temps où vous jetiez les couches dans les ordures ménagères et où l'odeur vous assaillait régulièrement à chaque ouverture. Après avoir changé votre bébé, placez les couches dans la poubelle à couches et enfermez-les dans un film étanche et antibactérien. Selon le système, les couches sont soit enfilées et poussées, soit simplement jetées grâce à une double protection.

Des accessoires pratiques pour une utilisation simple et attrayante

La plupart des modèles nécessitent des cassettes de recharge spéciales, qui peuvent généralement être achetées en paquets de différentes tailles. Les grandes quantités sont généralement beaucoup plus avantageuses. Certains modèles peuvent être remplis avec des sacs poubelle courants, ce qui permet bien entendu d'économiser de l'argent. En outre, certaines poubelles à couches disposent de designs ou de revêtements attrayants qui permettent d'intégrer la poubelle dans la pièce. Placez la poubelle à côté de la table à langer, par exemple. Vous trouverez des idées attrayantes sur le thème du change dans la catégorie Changement de couches. Vous aurez ainsi toujours à portée de main tous les produits de soins pour votre bébé.

Comparez les fabricants de seaux à couches les plus connus et pesez le pour et le contre.

Le Angelcare Seau à couches - un classique qui attire le regard !

Parmi les fabricants les plus connus de poubelles à couches, on trouve Angelcare. La poubelle à couches de Angelcare convainc par sa forme blanche et élancée, elle est discrète et s'intègre dans n'importe quelle pièce sans se faire remarquer. Son grand avantage : le film tubulaire antibactérien à sept couches est respectueux de l'environnement grâce à sa faible consommation. Sa grande capacité permet d'accueillir 57 couches. Il existe en outre des paquets combinés attrayants. On peut y commander différentes quantités de cassettes de recharge. La housse adaptée aux enfants est un accessoire sympathique qui transforme une poubelle à couches discrète en un accroche-regard attrayant.

Avec la poubelle à couches Sangenic, vous ne pouvez pas vous tromper !

Le fabricant Sangenic propose différentes poubelles à couches. La poubelle à couches Sangenic TEC offre tout ce dont les nouveaux parents ont besoin. Le film multicouche Germ-Seal emprisonne les odeurs et ne laisse aucune chance aux bactéries. La fermeture Easy-Push sur le dessus de la poubelle permet de pousser la couche plus profondément dans la poubelle sans entrer en contact avec elle. La forme ventrue du seau est trompeuse quant à sa capacité. Elle peut contenir jusqu'à 28 couches.

Sur Chicco vous pouvez vous passer de cassettes coûteuses.

Avec la Chicco La poubelle à couches vous permet d'économiser beaucoup d'argent. Elle ne nécessite pas de cassettes de recharge spéciales. Vous pouvez utiliser des sacs poubelle disponibles dans le commerce. N'oubliez plus jamais de commander les cassettes à temps. Le fabricant a également mis l'accent sur la facilité d'utilisation. Le système de fermeture empêche également les odeurs désagréables de s'échapper. L'utilisation peut se faire d'une seule main ! Très pratique si l'on tient encore le bébé dans les bras en parallèle.

Le Korbell La poubelle à couches évite les manipulations inutiles !

La poubelle à couches parfaitement conçue de Korbell vous n'avez pas besoin d'avoir les mains libres ! Ouvrez la poubelle à l'aide de la pédale et jetez la couche. La double protection hermétique empêche les mauvaises odeurs. Le film est biodégradable et absolument économique. Vous n'utilisez que la quantité de film dont vous avez besoin. Une cassette de recharge suffit pour 240 couches ! Avec les sets combinés attrayants, vous pouvez vraiment économiser de l'argent.

Alternatives aux poubelles à couches

Lors de vos réflexions, tenez également compte des avantages et des inconvénients des couches lavables. Elles sont certes chères à l'achat, mais sur la durée, les couches en tissu vous permettent également d'économiser de l'argent. Vous préférez les couches jetables ? Parcourez les offres de couches variées et économisez là aussi sur les offres combinées. Sur 4mybaby vous trouverez également de nombreux autres accessoires adaptés au thème des couches et du change, entre autres des matelas à langer ou des commodes à langer.