Retour à la page d'accueil

Taie d'oreiller à langer

Housses pour matelas à langer

Aucun adulte n'aime se rendre dans des toilettes humides et froides dans une ambiance sordide. C'est déjà le cas pour nos petits. Ils s'agitent rapidement et un simple changement de couche devient un exercice d'équilibre épuisant. Faites du bien à votre bébé et aménagez votre propre espace de change, où tout est à portée de main et où votre trésor se sent bien et en sécurité. Il suffit d'une planche à langer pour créer un endroit où votre bébé saura bientôt exactement ce qui se passe.

Un coussin à langer avec une housse adaptée pour la propreté et le bien-être

Un coussin à langer sert de support et assure une sensation de couchage agréable pour que le changement de couche devienne un moment agréable. Les différences se situent surtout au niveau de la forme de base, carrée ou rectangulaire, et dépendent de la place dont vous disposez. En ce qui concerne les motifs et les couleurs, vous pouvez souvent choisir différentes versions pour chaque produit. Des bords surélevés assurent de manière fiable la stabilité et la protection. Une housse assortie en tissu éponge réchauffe et peut être lavée séparément en cas d'accident.

Housses pour un confort accru

Un matelas à langer peut en principe être essuyé avec un chiffon humide. Pour plus de confort, il est possible de le recouvrir d'une housse adaptée, que l'on peut laver séparément dans la machine à laver, à 40° pour le coton et à 60°C pour le tissu éponge. Il existe des variantes unies, par exemple en blanc, bleu foncé ou lilas, mais aussi des versions avec des pointillés ou des motifs discrets au choix.

L'équipement standard d'un coin à langer confortable comprend en outre, outre les lingettes humides, une poubelle à couches afin de préserver l'atmosphère de bien-être. Vous trouverez ici d'autres idées d'équipement pour le change.