Note moyenne de 4.7 sur 5 étoiles
Note moyenne de 4.8 sur 5 étoiles
Note moyenne de 4.4 sur 5 étoiles
Note moyenne de 4.6 sur 5 étoiles
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
SALE
Note moyenne de 5 sur 5 étoiles
À propos des articles de soins chauffants pour le bébé
Une chaleur bienfaisante lors des soinsLe corps d'un bébé ne peut pas encore s'adapter aux changements de température. Le petit commence rapidement à avoir froid. Pour éviter que le petit corps de votre trésor ne se refroidisse, il existe dans la catégorie Chaleur pendant les soins des objets utiles qui empêchent cela. La chaleur ne procure pas seulement un sentiment de sécurité, elle peut également avoir un effet positif sur la santé de votre bébé. posun effet positif sur le bien-être de votre enfant. Les essences bienfaisantes contenues dans les coussins de graines soulagent les petits maux et aident à l'endormissement.
Une chaleur parfaite pour le bain de bébé : Harmoniser la température de la pièce et de l'eau
Lorsque vous donnez le bain à votre bébé, la température de la pièce doit être aussi bonne que celle de l'eau. Avant de nettoyer votre petit dans la baignoire, réchauffez la température de la pièce. Assurez-vous que la température de l'eau est correcte. Elle devrait être d'environ 37 degrés Celsius. Pour vérifier si la chaleur optimale de l'eau est atteinte, vous pouvez vous procurer des thermomètres de bain, que vous pouvez également utiliser pour mesurer la température de l'air ambiant. Il existe différents modèles de thermomètres. Les thermomètres intégrés dans des animaux amusants ou emballés comme des bateaux servent également de jouets à votre enfant. Les articles qui changent de couleur en fonction de la chaleur de l'eau sont également très pratiques, ce qui vous permet de savoir immédiatement si l'eau est trop froide. Dans notre catégorie Textiles, vous trouverez également d'adorables peignoirs et serviettes de bain pour votre enfant.
Une chaleur confortable après le bain : Chauffage radiant pour la chambre de bébé et la salle de bain
Après le bain relaxant, sortez votre bébé de la baignoire et enveloppez-le dans une douce serviette à capuche préchauffée, puis posez-le sur la table à langer pour le changer et l'habiller. Il est bon d'installer au-dessus de celle-ci un radiateur chauffant qui diffuse une chaleur agréable et constante. Les chauffages radiants sont également disponibles avec un pied. Vous pouvez alors l'utiliser de manière variable dans la salle de bain ou la chambre d'enfant. Les émetteurs de chaleur disposent de différents niveaux de réglage de la température. Les radiateurs rayonnants sont également adaptés à l'intersaison, lorsque le chauffage n'est pas encore allumé, mais que les pièces commencent à être trop froides pour votre enfant dévêtu. Les radiateurs à forte puissance permettent d'obtenir une température confortable même dans les grandes pièces.
Coussins chauffants polyvalents pour enfants : câlins, soulagement et chaleur en même temps
L'époque où les bouillottes pour enfants étaient remplies d'eau chaude puis refroidies, ce qui vous obligeait à les retirer de l'enfant endormi, est révolue. Il est plus agréable et plus pratique d'utiliser d'adorables coussins chauffants pour les câlins, pour soulager les douleurs, comme coussin réfrigérant ou comme source de chaleur. Même une fois refroidis, ils restent près de votre enfant et n'émettent pas de froid. Dans ce domaine, nous vous proposons des housses ornées de jolis motifs ou de couleur unie, ainsi que des "amis animaux". Ces housses enveloppent des sacs remplis d'avoine, de céréales, de noyaux de cerise, de pépins de raisin ou d'ambre. Pour les utiliser, il suffit de retirer le sac et de le réchauffer au four à micro-ondes ou au four traditionnel en suivant les instructions. Ces coussins sont également une excellente source de chaleur lorsque votre enfant a mal au ventre ou aux oreilles. Si vous souhaitez varier un peu l'utilisation des coussins, vous trouverez de nombreuses housses de rechange.
Coussins de tourbe et enveloppements de pépins de raisin : une aide polyvalente pour les maux de bébé
Un coussin de tourbe est volontiers utilisé comme compresse froide et s'emploie en cas d'enflure, mais il peut également être utilisé comme coussin chauffant. Pour les troubles de votre bébé, comme par exemple les ballonnements ou les refroidissements, utilisez l'enveloppement de la poitrine et du ventre pour le soulager. Le coussin en pépins de raisin correspondant est glissé dans la poche intégrée après avoir été chauffé. La ceinture est fixée au corps de votre enfant à l'aide d'une fermeture velcro. La chaleur peut ainsi déployer ses vertus curatives au bon endroit.