Reboarder 1-2 9-25kg

Reboarder du groupe 1 et 2 (9 à 25 kg)

Que ce soit pour de courts ou de longs trajets, votre enfant doit toujours pouvoir bénéficier de la meilleure protection possible en voiture.
La variante la plus sûre est ici la conduite dos à la route et ce, aussi longtemps que possible !
Après la coque bébé, votre petit trésor a entre 12 et 15 mois.
Les muscles de la nuque ne se développent que lentement et le poids de la tête représente environ 1/3 de l'ensemble du corps. En cas de collision frontale, qui est le type d'accident le plus fréquent, votre enfant est poussé dans le siège-auto reboarder. La tête reste alors soutenue et la force de l'impact est répartie sur tout le dos.
La conduite en marche arrière ne dérange pas votre enfant, car il perçoit davantage l'environnement en marche arrière qu'en marche avant.
Grâce à une partie dorsale longue et une grande coque d'assise, vous pouvez utiliser le siège auto reboarder du groupe 1-2 jusqu'à l'âge de six ans environ et 25 kg. Au début, il est orienté vers l'arrière, puis vers l'avant.
Ils sont installés dans votre véhicule soit avec Isofix plus Top Tether, soit avec le pied, soit avec la ceinture auto à 3 points. Certains sièges auto de ce groupe peuvent même être fixés avec la ceinture à 2 points et sont donc également autorisés pour le siège auto ou le siège auto central de la voiture.
Pour trouver le bon reboarder, vous devez vous assurer que le siège s'adapte à votre voiture et que votre petit trésor peut y être assis de manière ergonomique.
N'utilisez pas un siège-auto reboarder au-delà de 7 à 8 ans !