shnuggle
Le 5 mai 2007, les parents Sinead et Adam sont heureux de tenir pour la première fois dans leurs bras leur fille qui vient de naître. La magnifique petite fille reçoit le prénom magique de Rose. Malheureusement, le bonheur familial s'est assombri lorsque Rose a été diagnostiquée avec le syndrome de Down et une leucémie. S'ensuivent des mois difficiles, durant lesquels la petite Rose doit se battre pour sa vie. Au lieu de passer des heures heureuses dans un foyer aimant, les parents inquiets ont passé beaucoup de temps dans les hôpitaux jusqu'à ce que Rose reprenne des forces. Bientôt, un deuxième et un troisième enfant vinrent parfaire leur bonheur.
Comme tous les parents, ils voulaient le meilleur pour leurs enfants et utilisaient les produits traditionnels pour bébés. Ils ont remarqué que ceux-ci pouvaient être améliorés pour faciliter la manipulation et augmenter la sécurité. La gestion de la vie de famille désormais passionnante et les nombreuses nouvelles impressions que procure un bébé ont inspiré Sinead et Adam qui, en tant que parents pour les parents, ont développé des produits innovants pour bébés. C'est ainsi qu'est né Shnuggle. Conçus par des parents pour des parents en Grande-Bretagne, les articles pour bébés répondent à des normes de qualité et de sécurité élevées. Depuis 2010, Shnuggle est membre de l'Association des produits pour bébés. Les portails d'évaluation comme feefo, made for mums ou sauna-test.de jugent les produits Shnuggle très bons et sur Amazon, 4,5 étoiles sur 5 sont attribuées aux articles pour bébé Shnuggle. En 2019, Shnuggle a reçu le Queens Award pour les entreprises.
Les fondateurs de l'entreprise, Senaed et Adam, sont soutenus activement par leur équipe dans les départements de conception et de gestion du développement des produits, de gestion des exportations / du marketing et des opérations, de responsable du développement de la marque, d'ingénieur de la conformité, d'assistant d'exploitation et de responsable de l'entrepôt.