Retour à la page d'accueil

Römer Baby Rétroviseur

29.90 

}
Disponible en boutique
non
En stock
1
Livraison prévue
aujourd'hui
Déjà vendu
96
PaypalMastercardVisaAmexFacture d'achatPaiement à l'avanceTwintApplepay
Informations sur le produit "Römer Baby Rétroviseur"

Tous ceux qui envisagent d'acheter un siège pour un bébé le savent. Il est préférable de laisser les bébés rouler le plus longtemps possible à l'arrière de la voiture. C'est bien beau, mais on ne peut pas voir ce que fait l'enfant. Le rétroviseur Römer Baby permet de remédier à ce problème. Vous ne devriez en aucun cas vous en passer.

Avec le rétroviseur Römer Baby, vous avez toujours un œil sur votre enfant et vous pouvez voir s'il dort, par exemple. Vous pouvez ainsi conduire votre voiture en toute sérénité.

Le miroir a un design simple mais élégant. Il est particulièrement grand, ce qui vous permet de bien voir. Le miroir est convexe, ce qui vous permet de bien voir votre enfant.

Le miroir se fixe facilement à l'appui-tête du siège sur lequel se trouve le siège pour enfant. La fixation du miroir est orientable dans toutes les directions. Vous pouvez ainsi régler le miroir de la manière la plus adaptée à vos besoins. Vous avez donc la possibilité de voir votre enfant sous tous les angles. Les sangles de fixation sont réglables, c'est pourquoi cet article peut être fixé à la plupart des appuie-tête.

Le fabricant recommande d'utiliser le rétroviseur en particulier pour les produits suivants : BABY-SAFE PLUS SHR II, BABY-SAFE i-SIZE, DUALFIX, MAX-FIX II, MULTI-TECH II, FIRST CLASS PLUS, MAX-WAY, BABY-SAFE, MULTI-TECH III, DUALFIX i-SIZE, SWINGFIX i-SIZE, BABY-SAFE² i-SIZE, MAX-WAY PLUS, DUALFIX M i-SIZE, SWINGFIX M i-SIZE, DUALFIX² R. Le miroir peut toutefois être utilisé avec tous les autres sièges pour enfants et bébés qui sont fixés dos à la route dans la voiture.

Consigne de sécurité

Veuillez continuer à faire attention à la circulation malgré le miroir. Le miroir vous permet certes de jeter un coup d'œil sur votre enfant, mais votre attention doit toujours se porter sur la circulation routière. Ne vous laissez donc pas distraire par le miroir. Le fabricant décline toute responsabilité en cas d'accident.

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Produits similaires

Clients ont aussi acheté