Retours & échanges
Vous avez la possibilité de nous renvoyer tous les articles ou une partie de votre commande dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise en vue d'un échange ou d'un retour. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour retourner les articles.
Les articles suivants ne sont ni repris ni échangés:
- Articles usagés, défectueux et endommagés.
- Les articles qui ne se trouvent plus dans leur emballage d'origine en parfait état.
- Les articles qui ont été fabriqués à la demande du client ou qui ont été commandés spécialement pour ce client.
- Les articles, en particulier les produits de soins, les produits d'allaitement et d'alimentation et les sucettes, dont l'emballage d'origine a été ouvert.
- Articles incomplets (composants et emballage manquants, etc.)
- Articles de la catégorie SALE
Remboursements:
- Les avoirs vous seront remboursés sous la même forme.
- Si vous avez commandé sur facture, vous recevrez une note de crédit qui pourra être déduite.
- Les frais de port ne sont jamais remboursés en cas de retour ou d'échange.
- Les notes de crédit ne sont pas payées. Dans ce cas, le client reçoit un bon d'achat.
Les frais d'envoi pour le retour d'articles sont à la charge du client. Afin de garantir le bon déroulement de votre retour, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire de retour ci-dessous. En cas d'échange, veuillez commander le nouvel article dans la boutique en ligne.
Formulaire de retour
Ici, vous pouvez facilement créer un bon de retour avec étiquette de colis pour le renvoi de vos marchandises. Il vous suffit d'indiquer votre numéro de commande ainsi que l'adresse e-mail utilisée pour la commande.
Envoi chez nous
Dès que vous avez rempli le formulaire, nous vous offrons la possibilité de nous envoyer le colis avec les prestataires de services suivants.