Un choix varié de laits infantiles pour répondre aux besoins individuels

Avec le lait pour nourrissons en brique, les nouveau-nés reçoivent la combinaison idéale de nutriments pour leur alimentation. Qu'il soit utilisé comme aliment unique ou comme lait d'appoint, le lait pour nourrissons est parfaitement adapté aux besoins des jeunes enfants. Toutefois, on peut rapidement constater que les jeunes enfants ont déjà leur propre sens du goût. Changer de lait peut donc tout à fait poser problème. À l'inverse, certains nourrissons supportent mieux certains produits et n'ont soudain plus mal au ventre. C'est pourquoi nous tenons à disposition dans notre boutique en ligne une large gamme de produits de différents fabricants de marques.

Après quelques mois, même le meilleur lait de suite ne suffit plus aux petits. Il est alors temps de passer à la bouillie et aux aliments complémentaires. Avec une alimentation saine en petits pots, la faim est vite apaisée. Les petits pots pratiques sont toujours à portée de main, surtout lorsqu'il faut faire vite. Qu'il s'agisse de bouillie de semoule, de banane ou de carottes, la multitude de goûts disponibles garantit à chaque enfant de trouver ce qui lui convient. Il existe en outre de nombreuses autres possibilités de préparer une bouillie savoureuse. Les bouillies de lait prêtes à l'emploi n'ont pratiquement plus qu'à être dissoutes dans de l'eau chaude et sont immédiatement prêtes à être consommées avec un peu de purée de fruits.

Des en-cas sains pour les petites faims entre deux repas

En revanche, les petits biscuits, les pops de maïs ou les barres de céréales conviennent très bien pour les petites faims entre les repas. Ces en-cas sains sont parfaits pour les petits creux et doivent être si possible sans sucre. Même si une petite faim survient en cours de route, on est bien équipé avec un snack, en particulier pour les grands enfants. Et il va de soi que des biscuits et une boisson saine ne doivent pas manquer lors d'une excursion. Les barres bio et les biscuits complets conviennent particulièrement bien à cet effet et les parents et les frères et sœurs peuvent également en grignoter. Les délicieux biscuits et fruits dans des sachets à écraser sont même idéaux pour les jeunes enfants qui n'ont pas encore de dents.

Pour grignoter entre les repas, il est également possible d'opter pour un snack bio aux goûts variés. Pomme-banane ou savoureux avec du maïs et de la tomate, les petits apprécieront ce plaisir léger. De nombreuses vitamines saines font ainsi de ces snacks le parfait petit goûter. Les barres de céréales et les amusements à grignoter sont fabriqués pratiquement sans ajout de sucre ni de sel et sont donc particulièrement sains.

De délicieux produits céréaliers pour les mères et les enfants - un plaisir entre les repas

Nous proposons notamment aux mères de superbes produits à base de céréales fines et d'ingrédients soigneusement sélectionnés. Les fruits secs, les noix et les céréales fournissent beaucoup d'énergie et conviennent parfaitement comme aliments énergétiques entre les repas. Et bien sûr, les biscuits et les biscuits pour les petits sont également idéaux pour les grands. En tant que snack léger, on peut savourer au parc ou à la maison, avec les enfants, un en-cas sain composé des meilleurs ingrédients.
.