Retour à la page d'accueil

Bouteilles thermos

Bouteilles thermos de haute qualité pour les enfants chez 4mybaby

Les bouteilles thermos sont le choix idéal pour conserver longtemps les boissons au frais ou au chaud. Ils conviennent par exemple pour le thé, l'eau et les jus de fruits. 4mybaby vous présente des modèles stylés pour bébés et enfants qui conviennent parfaitement aux sorties en famille, au jardin d'enfants ou à l'école. Les différents biberons et gobelets sont conçus de telle manière qu'ils devraient trouver facilement leur place dans un sac à dos.

Des bouteilles thermos adaptées aux enfants avec des designs attrayants

Une bonne bouteille thermos pour enfants doit être choisie en fonction de l'âge et des besoins individuels. Pour les bébés, il existe par exemple des biberons isothermes spéciaux de Nuvita, dont le couvercle est également un gobelet incassable dans lequel l'enfant peut boire. Si le gobelet tombe de la poussette sur le sol, ce n'est pas un problème, car il ne se casse pas et le matériau est facile à nettoyer. Pour les enfants plus âgés, à partir d'un ou deux ans, les gourdes ou les gobelets isothermes avec une grande ouverture sont idéaux. Les enfants peuvent y boire eux-mêmes comme dans une tasse. En outre, les bouteilles thermos pour enfants doivent être bien isolées et ne pas fuir. En outre, nous vous présentons chez 4mybaby toujours des bouteilles thermos aux designs attrayants qui plaisent aux enfants. Réjouissez-vous des couleurs vives et des motifs d'animaux ludiques. Mais nous proposons également des modèles classiques en argent intemporel ou en noir classique.

Comment fonctionne une bouteille thermos pour enfants ?

Une bouteille thermos maintient la température des boissons froides ou chaudes pendant une période prolongée. Cela est possible grâce à une paroi intermédiaire qui est insérée à l'intérieur de la gourde. Celle-ci peut être en verre. Entre la paroi en verre et la paroi extérieure, il y a un vide. Il n'y a donc pas de molécules d'air qui pourraient effectuer l'échange de chaleur entre le liquide chaud à l'intérieur et l'air froid de l'extérieur. Par conséquent, il n'y a pratiquement pas de perte de température. Bien entendu, il est impossible de créer un vide complet sans aucune matière. C'est pourquoi le thé finit par refroidir même dans la théière isolante. Mais cela prend nettement plus de temps. De nombreuses bouteilles thermos peuvent garder les boissons au chaud pendant 12 heures et au frais pendant 24 heures.

Bouteilles thermos pour enfants en différents matériaux

De nombreuses bouteilles thermos chez 4mybaby sont composés à 100 % d'acier inoxydable. Ce matériau présente de nombreux avantages. Il est extrêmement résistant et durable. Il ne rouille pas et se nettoie facilement. Le silicone est généralement utilisé comme matériau d'étanchéité. Il est d'ailleurs préférable qu'il ne contienne pas de bpa afin d'éviter que des plastifiants nocifs ne se retrouvent dans la boisson. Le verre est idéal pour la paroi intérieure des bouteilles. Le verre borosilicaté est particulièrement robuste et résistant.

Quelles boissons peuvent être versées dans la bouteille thermos ?

En principe, vous pouvez remplir le thermos de presque tout ce dont votre enfant a envie. C'est surtout idéal pour le thé et l'eau plate. Les boissons gazeuses n'y ont toutefois pas leur place. Elles pourraient endommager la bouteille thermos. Nous vous recommandons en outre de ne pas utiliser le pot pour le lait et les aliments pour bébé. Des germes et des bactéries pourraient ainsi se loger à l'intérieur de la gourde.

Comment nettoyer un thermos pour enfants ?

Un thermos pour enfants ne doit pas être mis au lave-vaisselle et doit donc être nettoyé à la main. Pour cela, il suffit de verser un peu de produit vaisselle dans le pot avec de l'eau chaude et de laisser le mélange agir brièvement. En cas de salissures tenaces, vous pouvez également utiliser une brosse à vaisselle. Rincez ensuite soigneusement la bouteille à l'eau claire.