En route

Des compagnons pratiques pour les voyages : bouteilles isothermes et boîtes à pain

Les excursions avec les chers petits peuvent être très éprouvantes d'un point de vue logistique. D'une part, il ne faut rien oublier et d'autre part, il ne faut pas emporter trop de choses. Des boîtes à goûter et des bouteilles isothermes pratiques résolvent les plus gros problèmes en route, du moins en ce qui concerne la nourriture et les boissons. Les boissons chaudes et froides en voyage ne posent pratiquement plus de problème avec les bouteilles isothermes spéciales. Ces compagnons pratiques sont eux-mêmes très légers et universellement utilisables. Bien fermées et à la bonne température, elles ne nécessitent rien d'autre pour être prêtes pour un repas chaud. Même à la maison, le thé ou le lait restent agréablement chauds dans les récipients. Différents bouchons à changer permettent aux petits de ne pas renoncer à leur bouteille préférée. Qu'il s'agisse d'une paille ou d'un bouchon de rechange coloré, les différents accessoires font des biberons des compagnons universels pour la maison et les déplacements. Ils permettent même de préparer des boissons fraîchement préparées, car certains produits disposent d'un filtre à thé amovible.

Réfrigération pratique en déplacement : les meilleurs sacs isothermes pour aliments et boissons

Certains aliments doivent être conservés au frais, surtout pendant la saison chaude. Les sacs isothermes, disponibles dans de nombreux designs sympas, permettent de le faire très facilement. Outre la boîte à pain et les boissons, ces sacs pratiques peuvent également contenir les accumulateurs de froid correspondants. De plus, ils sont faciles à transporter et peuvent également être utilisés plus tard comme boîte à lunch pour le jardin d'enfants et l'école. En cas de long voyage, des éléments réfrigérants spéciaux pour les biberons permettent d'y placer plusieurs biberons à la fois.

Des compagnons pratiques : des boîtes à pain adaptées aux enfants en déplacement

Les boîtes à pain adaptées aux enfants sont également parfaites pour les voyages. Que ce soit pour le déjeuner, une excursion ou le jardin d'enfants, les fruits et le goûter restent longtemps frais dans la boîte à pain pratique. Avec des motifs colorés et une fermeture que les petits peuvent ouvrir seuls, elles sont un compagnon indispensable. Les boîtes à pain avec un ou plusieurs compartiments sont particulièrement pratiques. Ainsi, même les fruits épluchés restent frais et les petits peuvent s'en servir sans hésiter. Les nombreux designs permettent en outre un grand choix de motifs colorés. Le fait que les enfants n'en fassent souvent qu'à leur tête lors du choix n'est donc plus un problème. Que ce soit Hello Kitty, Sterntaler ou Winnie l'ourson, les parents ne peuvent jamais être sûrs de leur choix. Avec les prix avantageux, ce n'est pas un problème d'avoir une boîte à pain de plus dans l'armoire. À la recherche des meilleures marques ? Vous trouverez bien sûr ces marques chez nous !

Les bons accessoires pour une belle excursion

Mais de nombreux autres produits permettent également de réussir les excursions et les promenades avec les bons accessoires. Il suffit de peu de choses pour gâcher une belle excursion s'il manque une paille ou la bonne bouteille d'eau. C'est pourquoi il y a suffisamment de place dans les sacs isothermes pratiques pour y ranger les couvercles, les bouchons et les embouts à portée de main. Pour les courts moments passés hors de la maison, les petits récipients pour le shopping, qui peuvent aussi se glisser dans le sac à langer, sont également très bien adaptés.