Retour à la page d'accueil

RECARO Accessoires

Les accessoires RECARO facilitent la vie de bébé.

Lorsqu'un bébé naît, les parents équipent leur maison des ustensiles nécessaires à l'accueil du petit être. Du lit de bébé à la poussette, en passant par le siège auto, les produits de soins et les vêtements, tout est préparé. Ce sont toutefois les accessoires qui assurent un grand bien-être lors des sorties quotidiennes. RECARO a conçu des accessoires pratiques et agréables pour simplifier la vie avec bébé.

Dans la poussette, être équipé pour toutes les situations

Une promenade commence sous un soleil radieux, mais le temps peut vite changer. Il est alors bon d'avoir emporté les accessoires pratiques pour les jours de pluie. RECARO propose la protection contre la pluie pour les poussettes, les buggies, les coques pour bébés et les sièges auto. La protection contre la pluie est conçue pour un modèle et s'adapte à la forme du modèle de produit sans comprimer les enfants dans leurs sièges. Chaque protection se monte et se démonte en un tour de main. Le matériau transparent permet aux parents de bien voir leur enfant. Lorsque les petits passent de la poussette à la voiture par mauvais temps, le protège-siège protège le dossier des sièges avant des salissures. Il n'y a pas que la pluie qui est gênante lors d'une excursion. Les insectes peuvent également devenir un calvaire, c'est pourquoi RECARO propose des moustiquaires assorties à ses produits en tant qu'accessoires. Les filets à mailles fines éloignent les insectes de la peau sensible des enfants et préservent la circulation de l'air dans les sièges. La protection contre la pluie et les insectes peut être nettoyée à l'eau chaude.

Défier la chaleur avec RECARO

Les températures chaudes sont difficiles à supporter pour les bébés, car ils ne peuvent pas évacuer l'excès de chaleur corporelle par la transpiration. La grande surface de la peau par rapport au volume du corps entraîne rapidement une chaleur corporelle élevée, c'est pourquoi les petits doivent être protégés du rayonnement direct du soleil. Une ombrelle fixée à la poussette est un accessoire bon marché qui protège bien des rayons du soleil. Lors des trajets en voiture, une grande plage solaire prend le relais pour protéger des rayons du soleil. En outre, une housse d'été peut être achetée comme accessoire et placée sur les sièges auto. Le matériau en filet doux, aéré, absorbant l'humidité et respirant augmente la circulation de l'air, ce qui permet aux petits de se sentir au sec et à l'aise. En même temps, la housse d'été évite les taches et les salissures sur le siège auto proprement dit. Pour compenser la perte de liquide, les enfants, mais aussi les parents, doivent boire beaucoup pendant l'été. Le porte-gobelet se fixe au guidon de la poussette à l'aide d'une fermeture à clic et accueille un biberon, la bouteille d'eau des adultes ou un gobelet à café. Il peut rester monté même lorsque la poussette est pliée.

En cas de froid, optez pour les accessoires RECARO

RECARO aide ceux qui ont vite froid en hiver avec ses accessoires hivernaux. Une chancelière douillette, qui peut également être utilisée comme nid pour nouveau-né, apporte de la chaleur aux petits et le chauffe-mains fixé au guidon des poussettes permet aux adultes de se réchauffer les mains.

Transformation facile des produits pour bébé

Les accessoires sont souvent peu spectaculaires à regarder, mais ils offrent une grande utilité. Les adaptateurs de RECARO permettent aux parents d'utiliser la nacelle sur le châssis de la poussette, de faire pivoter le siège auto dans n'importe quelle position pour faciliter l'entrée et la sortie des petits, ou d'utiliser différents sièges auto avec une seule fixation. Pour les voyages, un sac de transport pour poussette est idéal pour ménager la poussette lors d'un vol et la protéger des salissures.