Livraison
Vous trouverez ici les questions et réponses concernant la livraison
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Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison dépend des facteurs suivants :
Disponibilité
Pour savoir si un article est en stock ou non, consultez les détails de l'article. Les articles en stock quittent notre entrepôt le jour même, à condition que la commande nous parvienne le lundi avant 15h00 et le mardi-vendredi avant 16h00. Pour les commandes avec une disponibilité mixte (articles en stock et articles hors stock), l'option de livraison partielle doit être sélectionnée.
Mode de livraison
- PriorityDélai de livraison le jour ouvrable suivant
- EconomyDélai de livraison env. 2 jours ouvrables plus tard
- Expédition de meublesjusqu'à 10 jours. Un délai précis sera convenu avec vous.
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comment puis-je suivre mon envoi?
Sous votre compte, cliquez sur Commander, affichez la commande souhaitée, puis cliquez sur Suivi du colis. Veuillez noter que les données ne seront pas mises à disposition avant 20h00 le jour de l'envoi. Vous serez informé par email lorsque votre colis aura été expédié.
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A combien s'élèvent les frais de port ?
Post Economy avec un délai de livraison d'environ 2 jours ouvrables CHF 6.90 A partir d'une valeur d'achat de CHF 99.00, ce mode de livraison est gratuit Post Priority avec un délai de livraison de 1 jour ouvrable CHF 8.90 Livraison le samedi avec un délai de livraison de 1 jour ouvrable CHF 9.90 Expédition de meubles avec un délai de livraison jusqu'à 10 jours CHF 19.90 Livraison gratuite à partir d'une valeur d'achat de CHF 199.90. Retrait en magasin spécialisé et en centre logistique gratuit
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Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Connectez-vous à la boutique avec vos données d'accès. Si vous n'avez pas de données d'accès parce que vous vous êtes inscrit en tant qu'invité, vous pouvez vous faire envoyer les données d'accès ici. Allez dans "Commandes" dans votre compte client et cliquez sur Voir pour la commande concernée. Sous statut et date de livraison, vous pouvez obtenir des informations sur la date d'expédition de votre commande.
Boutique en ligne
Vous trouverez ici les questions et réponses concernant notre boutique en ligne
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Comment trouver un article via la recherche ?
Le champ de recherche (1) situé tout en haut au milieu permet de saisir le nom de l'article souhaité. Après trois lettres, un résultat de recherche s'affiche. Sur le côté gauche, vous trouverez également des filtres (2) qui vous permettront de filtrer les résultats de la recherche.
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Comment trouver un article sur la catégorie ?
Sur la page d'accueil, vous trouverez le menu principal (1). Passez avec la souris sur la catégorie principale souhaitée et une fenêtre d'aperçu s'ouvre avec les sous-catégories (2+3). Cliquez sur la catégorie souhaitée et vous accédez à l'aperçu de tous les produits de cette catégorie.
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aperçu de l'article trucs et astuces
Une fois que vous avez atteint un aperçu de la catégorie, vous pouvez affiner la catégorie avec le filtre (1) selon vos besoins. La catégorie indique également la disponibilité (2) avec en stock, bientôt en stock ou sur commande. S'il y a plus de photos (3) avec le produit, nous proposons ce produit dans d'autres couleurs, tailles ou autres variantes. Vous pouvez également définir le tri (4). La meilleure vente est sélectionnée par défaut, mais vous pouvez également trier par date de sortie, prix le plus bas, prix le plus élevé ou le nom de l'article.
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combien de bons puis-je échanger?
Si vous avez des bons d'achat de notre part, vous pouvez échanger plusieurs bons en même temps. Si la valeur du bon ne dépasse pas la valeur de la commande et qu'il vous reste encore un solde, vous pouvez échanger le code du bon et donc le solde restant avec la prochaine commande. Si vous avez un bon de réduction de notre part, un maximum d'un bon peut être utilisé par commande. Les bons de réduction ne peuvent pas être échangés sur certains produits. Les conditions du bon de réduction respectif peuvent varier et vous seront annoncées avec le bon.
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comment puis-je me désinscrire de la newsletter?
Il y a un lien de désabonnement au bas de chaque newsletter que vous recevez de notre part. Cliquez dessus et vous ne recevrez plus de newsletters.
Retours de marchandises
Vous trouverez ici les questions et réponses concernant les retours
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Puis-je renvoyer des articles ?
Si l'article n'a pas été utilisé et que l'emballage d'origine est en parfait état, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours. Les produits qui ont été commandés ou fabriqués spécialement à la demande du client ne peuvent pas être retournés ou échangés.
Dans votre compte client, sous "Commandes", sélectionnez la commande concernée en cliquant sur "Afficher".
Cliquez ensuite sur "Retour" et suivez les instructions.
Si vous n'avez pas créé de compte client, suivez les instructions sous le lien suivant Retour & Retours
commandes en cours
vous trouverez ici les questions et réponses concernant les commandes en cours
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Puis-je modifier une commande ?
Vérifiez dans votre compte à quel statut se trouve votre commande en consultant la commande concernée sous Mon compte et commandes. Vous y verrez le statut de chaque article. Si le statut d'un article est "ouvert" ou "en cours de traitement", vous pouvez nous contacter au +41 55 460 28 28 pour effectuer des modifications.
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Puis-je annuler une commande ?
Vérifiez dans votre compte le statut de votre commande en consultant la commande concernée sous Mon compte et commandes. Si le statut de la commande complète est "ouvert", vous pouvez nous contacter. Si le statut est "en cours de traitement", nous devons vérifier
Factures et notes de crédit
Vous trouverez ici des questions et des réponses sur les factures et les notes de crédit.
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Comment recevoir la facture ?
La facture est envoyée par e-mail dès que votre commande a été expédiée dans son intégralité. Le mail est accompagné d'un bulletin de versement sur lequel figurent toutes les données nécessaires au paiement.
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Je ne trouve plus ma facture. Où puis-je la consulter ?
Vous pouvez télécharger à nouveau votre facture en cliquant sur le lien suivant.
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J'ai renvoyé ou annulé des articles. Puis-je simplement déduire le montant de la facture ?
En cas de retour ou d'annulation, vous recevrez automatiquement un avoir par e-mail comme confirmation de la commande.
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comment se fait un crédit ?
Dans le cas d'un retour ou d'un avoir, l'avoir s'effectue toujours de la même manière que le paiement. Dans le cas des paiements par carte de crédit, le montant est crédité sur la carte de crédit, dans le cas de PayPal, il est crédité sur le compte PayPal, etc.