Retour à la page d'accueil

Ombrelle pour poussette

L'ombrelle adaptée à la poussette

Une promenade avec votre bébé est agréable, tandis que les parents prennent l'air, le bébé se sent vraiment bien dans sa poussette. Il faut néanmoins veiller à une protection parfaite contre le soleil afin de protéger l'enfant des rayons UV intenses. Les accessoires pour poussettes comprennent donc toujours une protection parfaite contre le soleil, afin d'éviter d'exposer l'enfant au plein rayonnement solaire.

Certes, l'application d'unecrème solaire avec un indice de protection 50+peut aider, mais une voile ou un parasol est indispensable pour pouvoir profiter des moments ensoleillés avec bébé à l'extérieur.

Protection de la peau sensible de bébé

Le thème de la protection contre le soleil devrait toujours être pris au sérieux afin que les enfants n'attrapent pas de coups de soleil. En effet, le rayonnement UV élevé peut également provoquer un cancer de la peau, c'est pourquoi vous devez, en tant que parents, veiller à ce que le bébé ou le jeune enfant soit protégé de ce rayonnement. Une voile pare-soleil peut s'avérer assez utile dans ce cas, car la taille des voiles pare-soleil pour poussettes est généralement compatibleavec les poussettesdu commerce . Sur certains modèles, la position du voile pare-soleil peut être adaptée à l'angle d'incidence du soleil. Il faut néanmoins veiller à choisir un matériau adapté. Le facteur de protection UV indique dans quelle mesure le matériau utilisé protège contre les rayons UVA et UVB.

Tout comme les voiles d'ombrage, les ombrelles de poussette pour enfants sont également adaptées pour protéger les enfants des rayons UV nocifs. Un support approprié permet de fixer les ombrelles en toute sécurité. De plus ,des vêtements de protection contre les UV sont recommandéspendant les mois ensoleillés .

Accessoires pour poussettes

Outre l'ombrelle, la moustiquaire et la protection contre la pluie font partie des accessoires pour poussettes. La moustiquaire protège votre enfant des piqûres de moustiques et des nuisibles. Vous pouvez ainsi laisser votre bébé dormir dans sa poussette, même lorsque vous êtes en déplacement. La protection contre la pluie est également importante pour que l'enfant ne soit pas mouillé lorsque la pluie se lève. Les accessoires parfaits pour la poussette permettent à votre bébé d'être parfaitement protégé par tous les temps.