chauffe-mains pour poussette

Chauffe-mains pour poussette - doux et très fonctionnel

Que serait une promenade avec votre enfant, confortablement installé dans sa poussette, sans un chauffe-mains confortable ? Un tel accessoire est également appelé "handmuff" ou "muff" pour poussette. Les mères et les pères bénéficient ainsi d'une protection optimale des mains lors des longues promenades en ville ou au parc. En effet, les gants pour poussettes sont très appréciés des parents car ils protègent efficacement les mains du froid, du vent et de la pluie en hiver. Que ce soit de Odenwälder ou Kaiser - la créativité des designers de renom n'a pratiquement pas de limites en ce qui concerne les gants pour la poussette ou le landau. La qualité des matériaux utilisés est primordiale. La plupart du temps, les chauffe-mains de cette catégorie de produits sont fabriqués en fourrure d'agneau robuste. Chez nous, vous trouverez des modèles attrayants qui sont soit entièrement fabriqués en fourrure d'agneau ou dans d'autres matières premières de haute qualité, soit dont l'intérieur est doublé de polaire ou de coton extra doux. Vous avez le choix.

Imperméable et coupe-vent

Les mères et les pères connaissent le problème : lorsqu'ils font une excursion avec leur bébé par tous les temps, il ne suffit pas de porter des gants, surtout pendant la saison froide, même s'ils sont munis de revêtements spéciaux ou de mousse. En poussant la poussette, les mains reposent tranquillement et presque sans bouger sur la poignée, attirant ainsi le gel et le froid comme par magie. Les mains sont donc moins irriguées. Elles se refroidissent, deviennent immobiles et rigides, et parfois même une sensation de douleur s'installe. Les chauffe-mains sur la poussette présentent un autre avantage par rapport aux gants classiques : les doigtiers ou les moufles sont souvent perçus comme gênants lors des promenades. Avec un manchon pour poussette, en revanche, c'est différent. Les mains sont posées en douceur, elles sont délicatement enveloppées d'une couche de textile ou de fourrure douce et sont protégées de manière optimale.

Un bienfait pour les mains

La surface des chauffe-mains de haute qualité pour poussettes de Odenwälder ou Kaiser sont souvent dotées d'une couche spécialement isolante, comme le nylon ou d'autres matériaux. Ainsi, les gouttes de pluie, la rosée et le brouillard n'ont aucune chance de pénétrer jusqu'à vos mains sensibles. La particularité d'un manchon de poussette est qu'il s'attache facilement à la poignée et qu'il tient bien en place. Vous pouvez donc facilement vous y glisser ou en sortir. L'humidité et l'air frais ne peuvent pas s'infiltrer facilement, mais vous vous sentirez merveilleusement protégé et à l'aise lorsque vous partirez en "voyage d'exploration" avec votre petit trésor.

Misez sur la qualité lorsque vous achetez des chauffe-mains pour poussette. Si vos mains sont bien enveloppées et que vous profitez en même temps d'une grande flexibilité et mobilité, chaque excursion en ville ou en forêt devient un pur plaisir. C'est tout simplement un plaisir d'être bien équipé et de sentir le toucher doux du manchon de poussette sur la peau. Un tel confort met de bonne humeur - et c'est ainsi que vous transmettez ce sentiment. possentiment positif vers l'extérieur. Votre enfant va adorer se promener avec vous. Peu importe le temps qu'il fait. La pluie, le vent, le gel et autres ne sont plus que des "détails".