Passer au contenu principal
Retour à la page d'accueil

Poussette combinée 1 enfant

En route en toute sécurité avec une poussette combinée optimale

La poussette combinée pratique peut être utilisée de la naissance jusqu'à environ quatre ans. Au début, votre bébé est allongé confortablement et en toute sécurité dans le couffin. Parfaitement protégé contre le vent et les intempéries, votre bébé peut découvrir de nouvelles sensations en toute décontraction. Que ce soit dans la nacelle fixe ou dans la nacelle légère, votre petit trésor s'y sentira certainement à l'aise et en sécurité pendant les 5 à 6 premiers mois.

Ce que vous devez également prendre en compte lors du choix de la poussette, c'est votre style de vie. Si vous vivez en ville dans un petit appartement ou que vous conduisez une petite voiture, il est recommandé d'opter pour des modèles compacts qui se rangent facilement et sont faciles à transporter.

Vous aimez la nature et vous aimez vous promener en forêt ou planifier de longues randonnées d'une journée avec votre bébé ? Dans ce cas, vous devriez opter pour une poussette combinée plus robuste. Des roues pneumatiques profilées et une bonne suspension sont un must pour les fans de plein air qui aiment explorer le monde avec leur bébé. Bien entendu, le porte-bébé est toujours une bonne alternative ou un complément.

De nombreuses fonctions

Après environ 5 mois, votre enfant est prêt à découvrir encore plus le monde avec plaisir. En quelques gestes, votre poussette se transforme en poussette sport. La nacelle sport est équipée d'un système de harnais à 5 points et dispose de différentes positions de couchage.posde différentes positions. Pour une assise parfaite et une surface de couchage optimale, le repose-pieds est réglable en inclinaison, de sorte que votre bébé puisse continuer à dormir confortablement dans sa poussette après une journée bien remplie.
Si vous souhaitez avoir votre enfant dans votre champ de vision, certaines poussettes sont équipées d'un siège sport qui peut être fixé des deux côtés du châssis.

Pour les poussettes, vous pouvez choisir entre un modèle sportif à trois roues ou un modèle classique. Équipée de roues pivotantes, la poussette est facile à manœuvrer d'une seule main. Sur les routes accidentées et non stabilisées, les roues de tous les modèles peuvent également être fixées.
Nous vous recommandons de choisir une poussette avec des roues plus grandes si vous vous déplacez souvent sur des chemins cahoteux et accidentés. Pour la ville, les poussettes avec des roues plus petites sont idéales, car elles rendent la poussette plus compacte et plus petite.

La hauteur du poussoir est réglable sur tous les modèles, ce qui permet de toujours pousser la poussette à la hauteur idéale. Il existe également des modèles équipés d'une aide au freinage. Les personnes qui doivent souvent monter et descendre des collines apprécieront ce système. Si votre enfant s'endort dans la voiture et que vous ne souhaitez pas le réveiller pour un court trajet, la plupart des fabricants de poussettes proposent des adaptateurs de nacelle adaptés, ce qui permet de fixer facilement le siège-auto sur la poussette. Mais ne l'utilisez pas trop souvent, car la meilleure et la plus sûre des positions de couchage est la position assise.posVotre petit trésor est toujours bien installé dans la nacelle plate.

Toutes les poussettes combinées se plient de manière compacte et peuvent donc être transportées en voiture. Tenez compte des dimensions de pliage de la poussette et assurez-vous qu'elle rentre dans le coffre de votre voiture. Si elle n'est pas fournie, pensez à acheter une protection contre la pluie. Aucune poussette n'est étanche.