Sac de transport

Transport de bébé avec confort

Une nacelle souple est souvent fournie avec une poussette, la plaque solide au fond de la nacelle lui donne la stabilité nécessaire. Le grand avantage est que l'on peut facilement retirer le sac de la poussette et que l'enfant peut être transporté facilement. En outre, un sac de transport offre le confort nécessaire grâce aux matériaux souples. Comme ces sacs sont très légers, on peut emmener le bébé partout sans le réveiller. Une nacellefixe est un peu plus robuste et stable.

Même si la poussette avec nacelle est très pratique et constitue généralement le choix préféré, elle peut aussi être peu pratique. Les escaliers, les transports en commun et la foule deviennent parfois de véritables défis. Comme complément pratique, nous vous recommandons une écharpe de portage. Votre bébé est confortablement installé contre vous, il est réchauffé et vous pouvez vous déplacer facilement et ensemble.

Accessoires pour poussettes

En plus d'une nacelle, il y a bien sûr d'autres accessoireset d'autres pièces rapportées dont vous pourriez avoir besoin. En fonction de la saison, il y a justement des choses qui sont utiles. Une peau de mouton n'offre pas seulement un confort et une convivialité supplémentaires, mais elle réchauffe également. Ainsi, votre petit trésor n'aura pas froid lors des promenades hivernales. Ces couvre-sièges s'adaptent aussi bien à la nacelle qu'au couffin.

L'ombrelle et le parapluie sont également un véritable must-have ! En effet, l'enfant doit être assis au sec par mauvais temps et ne pas attraper de coups de soleil lorsque le soleil brille. Avant d'acheter - qu'il s'agisse d'une nacelle ou d'autres accessoires - vous devez toutefois faire des recherches pour savoir quels modèles sont les mieux adaptés à votre poussetteet à vous-même .