Retour à la page d'accueil

marchepied poussette

Marchepied de poussette pour les grands frères et sœurs

Votre bébé est en sécurité dans la poussette, votre enfant plus grand marche de manière entreprenante à côté de la poussette - jusqu'à ce qu'il soit fatigué, qu'il ne veuille plus marcher ou qu'il y ait trop de monde dans la rue. C'est alors que le marchepied de la poussette entre en jeu ! Il suffit de le rabattre et votre petit aventurier peut déjà vous accompagner ! Le marchepied est très amusant pour votre enfant et vous facilite les courses ou les promenades, car votre enfant est désormais en sécurité et vous ne devez plus le porter dans vos bras en poussantla poussette.

Ce à quoi vous devez faire attention lors de l'achat

Le marchepied se compose d'une surface en plastique ou en bois montée sur des roues. Il est disponible pour les poussettes, les poussettes pour 1 enfant et les poussettes pour 2 enfants. Lors de l'achat, assurez-vous que le marchepied est compatible avec votre poussette ou que les adaptateurs correspondants sont disponibles en tant qu'accessoirespour poussettes . Le marchepied se monte facilement et sans outils. Il est important, surtout par temps humide, que votre petit ange puisse se tenir sur une surface antidérapante. Pour un confort particulier, certains modèles sont équipés d'une suspension intégrée. Lors de l'achat, veillez à ce que la construction soit robuste et les roues résistantes pour que votre enfant se déplace en toute sécurité !

Le marchepied est conçu pour les enfants âgés de 2 ans à 5 ans environ. Respectez les indications du fabricant pour que votre enfant se déplace en toute sécurité ! Pour les enfants plus jeunes, un marchepied avec siège est idéal. Celui-ci est parfois déjà compris dans la livraison, mais il peut aussi être acheté en tant qu'accessoire. Votre enfant est très actif ? Pas de problème ! Optez pour un marchepied qui peut être utilisé séparément comme trottinette, mais aussi comme marchepied ! Ce modèle est disponiblepour différentes poussettes. Les parents sportifs s'amuseront avec une planche spéciale, particulièrement longue et résistante, avec des roues de skateboard. Sur cette planche, papa et maman peuvent se déplacer, mais votre enfant s'amusera aussi beaucoup avec cette planche.