Retour à la page d'accueil

Accessoires individuels pour poussettes

Il existe de nombreux accessoires individuels pour les poussettes et les combis modernes. À commencer par la nacelle, qui offre confort et sécurité, les planches de covoiturage pour le grand frère ou la grande sœur et les sièges secondaires, sans oublier les nacelles et les adaptateurs pour poussette. Dans cette catégorie, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour trouver des solutions individuelles pour votre poussette. Votre vie et celle de votre bébé en seront grandement facilitées. Certains adaptateurs permettent non seulement de fixer les nacelles sur la poussette, mais aussi de les agrandir. D'autres sont destinés à être fixés sur un siège-auto pour enfant, par exemple Maxi Cosi siège-auto pour enfants. Si votre enfant s'est endormi dans la voiture, vous n'avez plus besoin de le réveiller lorsque vous le sortez de la voiture. Il vous suffit d'installer la nacelle sur votre poussette pendant que votre enfant continue à dormir tranquillement. Un clic et grâce à l'adaptateur choisi pour votre poussette, il peut aller faire ses courses sans stress.

Adapté aux frères et sœurs

Les planches de covoiturage pour les autres frères et sœurs sont également très pratiques. Les planches de covoiturage sont pratiques lorsque le grand frère ou la grande sœur est présent(e) pour faire les courses ou se promener avec la poussette. Les petits enfants ne veulent pas toujours marcher, surtout si le frère ou la sœur est encore conduit et poussé dans la poussette. Ou alors, ils sont aussi encore petits et épuisés au bout d'un moment. Avec une planche de covoiturage, votre virée shopping se déroulera de manière beaucoup plus détendue. Le frère ou la sœur peut monter sur la planche et vous avez les deux enfants sous les yeux. Il est également possible d'installer un siège sur certaines planches de covoiturage, sur lequel votre enfant peut se reposer.

Presque tous les fabricants proposent en outre des sièges secondaires qui peuvent être fixés à la poussette. Ainsi, le frère ou la sœur peut voyager confortablement et se reposer pendant les courses ou les promenades. Beaucoup de ces sièges secondaires disposent d'une protection solaire, tout comme les poussettes elles-mêmes. Vous trouverez également d'autres accessoires pour votre poussette dans cette catégorie. Les arceaux de sécurité sont importants, car votre enfant peut s'y accrocher. Il est en outre possible d'y accrocher des jouets que votre bébé peut regarder pendant la promenade. Un arceau de sécurité ne remplace toutefois pas une ceinture et ne protège donc pas contre les chutes, faites attention à cela.

Les incontournables pour chaque poussette

Vous trouverez chez nous des nacelles et des couffins de toutes les formes et couleurs possibles. Les nacelles pour poussette combinée existent en différents modèles. Il existe des sacs très souples et doux, qui possèdent un cadre souple et une plaque de fond. Il existe également des sacs combinés qui ont un cadre fixe. Les deux sont parfaitement adaptés à la nacelle. Ils sont très pratiques si votre bébé s'est endormi. Si vous ne souhaitez pas le réveiller, il vous suffit de le glisser dans le sac de la poussette combinée et de le laisser dormir tranquillement. La nacelle offre plus de confort et de place. Elle offre aussi généralement une protection solaire intégrée pour votre bébé. Comme la nacelle a des parois stables et un fond solide, elle offre une protection optimale contre le vent et la pluie. Il existe également des combinaisons de nacelle et de couffin, par exemple une nacelle pliable qui peut être rangée de manière peu encombrante. Il est également possible de choisir un matelas adapté à la nacelle de votre bébé
. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à parcourir notre boutique. Si vous avez des questions sur les modèles et les adaptateurs, n'hésitez pas à nous contacter.