plus de 1.5 Mio de commandes en 17 ans
achat contre facture
livraison en 24h
livraison gratuite à partir de 99.-

Chancelière d'été pour poussette

Fermer le filtre
filtre
  •  
  •  
  •  
 
  •  
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !

- Poussette

à propos de Chancelière d'été pour poussette

Pourquoi a-t-on besoin d'une chancelière d'été ?

Au printemps et en automne, il arrive souvent que les températures varient fortement pendant la journée. Le matin, on se promène dans un air relativement frais, à midi, il fait plus chaud et le soir, il fait à nouveau plus frais. Il faut donc veiller à garder les bébés et les jeunes enfants au chaud le matin et le soir.

De quels matériaux se compose une chancelière d'été ?

Pour une protection adéquate, l'achat d'une chancelière d'été s'impose. C'est le compagnon idéal pour la mi-saison. L'extérieur d'une chancelière d'été est constitué d'un matériau imperméable au vent et à l'eau, l'intérieur est recouvert d'un tissu polaire doux et de qualité. Ainsi, les petits sont bien protégés contre le vent, la pluie et le froid, même par temps venteux et pluvieux et lorsque les températures sont basses. En même temps, la douceur de l'intérieur assure une chaleur douillette et un sentiment de bien-être. De plus, un chancelière d'été évacue bien la chaleur, de sorte que les petits ne commencent pas à transpirer inutilement les jours plus chauds.

Quelle est l'utilité d'une chancelière d'été ?

Lorsqu'il fait plus chaud, la chancelière peut être facilement ouverte au moyen de la fermeture éclair sur tout le pourtour et la couverture de jambes peut être retirée. L'enfant dispose ainsi d'une assise confortable qui le protège du froid qui s'engouffre par le bas. De plus, le chancelière d'été protège le revêtement du siège de la poussette des taches et de l'usure. Ils se lavent d'ailleurs à 30 degrés sans adoucissant.

Ces chancelières d'origine pour chaque poussette ont l'avantage que les fentes des ceintures se trouvent exactement aux endroits adéquats. L'inconvénient des accessoires d'origine est leur prix légèrement plus élevé. En revanche, les chancelières universelles doivent s'adapter à un grand nombre de modèles de poussettes, mais sont moins chères à l'achat. L'inconvénient est que les fentes des ceintures de sécurité sont plus larges et qu'il y a aussi des fentes aux endroits où seules certaines poussettes ont une ceinture. Avant d'acheter une chancelière, il faut absolument se renseigner pour savoir si elle est adaptée à la poussette.

nous contacter!
+41 55 460 28 28
Whatsapp
Whatsapp