Découvrir le monde en poussette

Juste après la naissance, les bébés sont mieux accueillis par leurs parents dans une poussette ou même dans un porte-bébé. Dans les poussettes de Hauck, Joie, Chicco, Maxi-Cosi ou d'autres fabricants, ils sont confortablement installés et protégés du vent, du soleil et de la pluie. En grandissant, le bébé devient curieux de son environnement. Il veut en voir plus et devient de plus en plus insatisfait dans sa poussette.

Lorsque votre enfant commence à s'asseoir tout seul, vous pouvez le transporter dans un buggy pour enfants. Vers six à huit mois, la plupart des enfants peuvent facilement se tenir debout avec un peu d'aide. Toutefois, à cet âge, les parents devraient encore s'abstenir de faire de longues promenades en poussette. À partir de dix à douze mois, la plupart des enfants peuvent s'asseoir librement sans problème. Rien ne s'oppose alors à ce qu'ils fassent de longues promenades en poussette ou en buggy.

Les parents qui n'ont pas opté directement pour une poussette combinée ou un trio de poussettes après la naissance de leur enfant sont maintenant confrontés à la décision de savoir quelle poussette acheter. De nombreux fabricants comme Hauck, Maxi-Cosi, Joie, ABC-Design ou Chicco proposent une multitude de poussettes et de landaus dans différentes catégories de prix et de modèles. Chez nous, vous trouverez facilement en ligne la poussette adaptée à vos besoins.

Le buggy pour enfants - léger, pratique et bon marché

Une poussette a l'avantage d'être plus facile à plier qu'un landau et d'être facilement transportable. Elle est légère et généralement bien moins chère qu'un landau ou une poussette combinée. De nombreux modèles comme la Safety 1st Peps Buggy sont déjà disponibles à moins de 50 CHF. Ils conviennent particulièrement bien si vous n'avez pas besoin de trop de fonctions supplémentaires. Grâce aux accessoires, vous assurez un confort supplémentaire.

Les modèles de poussettes classiques

Dans le cas de la poussette classique, l'enfant est conduit en regardant vers l'avant. Nous proposons des modèles classiques comme Joie Litetrax, ABC-Design Ping, Buggy Citi Neo, Chicco Goody ou CHICCO Liteway. Des modèles supplémentaires de Hauck sont également prévus.

Sur certaines poussettes de nos offres, il est également possible de régler le sens d'assise de manière variable vers l'avant ou vers l'arrière. Ceci est particulièrement avantageux pour les très jeunes enfants en bas âge, car ils ont besoin d'un contact visuel avec leurs parents pour se sentir en sécurité. De même, dans l'agitation de la circulation urbaine, un jeune enfant peut vite être dépassé s'il est toujours poussé dans le tumulte avec le regard vers l'avant.

Sur certains modèles, comme par ex. Safety 1st Urban Trek, le dossier est inclinable jusqu'à la position couchée.posréglable en position. Votre enfant peut ainsi dormir allongé, comme dans une poussette. Dans la poussette Maxi-Cosi Lara, les parents peuvent également transporter leurs petits bébés presque en position couchée.postransport en position assise. Cette fonction est très pratique pour les très jeunes enfants qui s'endorment encore souvent en se promenant.

Dans une poussette, le harnais à 5 points est important pour les bébés et les jeunes enfants afin qu'ils soient suffisamment fixés et ne tombent pas. Pour un enfant plus grand, la barre ventrale suffit. Les guidons/poignées devraient être réglables, comme pour les poussettes, afin que les personnes de toutes tailles puissent pousser la poussette. Le dossier et le repose-pieds devraient également être réglables. Si la capote est réglable, elle protège votre enfant de manière optimale contre la pluie et offre une protection UV contre les rayons trop forts du soleil.

Certaines poussettes peuvent être combinées avec la coque de bébé pour la voiture et remplacer ainsi la poussette, comme le système 3 Trio. Chicco Système Activ 3 Trio. Une poussette est particulièrement confortable lorsqu'elle est équipée de l'accessoire nacelle comme la Baby Jogger City Mini. Il ne s'agit toutefois pas de buggies classiques, mais plutôt de poussettes combinées spéciales qui réunissent confortablement plusieurs fonctions.

Se déplacer de manière mobile en ville et à la campagne

Pour les parents qui se déplacent beaucoup dans les magasins et les cafés du centre-ville, la poussette pour bébé doit être légère, chic et maniable. De petites roues pivotantes comme celles du Joie Nitro lx Buggy assurent la maniabilité et sont en outre parfaites pour les rangées de rayons étroites. Les poussettes avec des roues avant verrouillables offrent également une stabilité suffisante pour pousser bébé en dehors des petits magasins. Pour les parents sportifs qui vont courir, un jogger ou un cruiser est recommandé. Celle-ci possède deux grandes roues arrière et une seule roue avant et est particulièrement facile et maniable à pousser. Il est ainsi facile d'emmener l'enfant avec soi lors de l'entraînement à la course. Si le dossier est encore inclinable, l'enfant peutposréglable, rien ne s'oppose à une sieste réparatrice.

Accessoires pour le buggy bébé, buggy enfant

En particulier les fabricants de marque comme Hauck, Maxi-Cosi, Joie, ABC-Design ou Chicco proposent de nombreux accessoires pour les poussettes et les buggies. Barres ventrales, porte-gobelets, sacs de transport, housses de siège ou protections contre les intempéries et les insectes peuvent être combinés avec la poussette. Des chancelières permettent de garder les pieds au chaud en hiver. Vous pouvez également commander en ligne des pièces de rechange pour votre buggy, jogger ou poussette.