Sac de transport

Bien emballé

Les sacs de transport pratiques sont en tissu robuste et protègent votre poussette ou votre landau des salissures et des éraflures. Un sac de transport rembourré est particulièrement recommandé si vous souhaitez emmener votre poussette avec vous lors d'un voyage en avion.

Souvent, le transport de la poussette n'est pas aussi prudent qu'on le souhaiterait, car on ne veut pas partir en vacances avec pour devoir ensuite s'occuper d'une poussette endommagée.

Certains sacs de transport sont équipés de roues, ce qui permet de tirer facilement la poussette bien emballée. Les sacs conçus pour les petites poussettes ont des poignées pratiques. Tous les sacs se replient pour prendre peu de place et peuvent être rangés facilement lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Les sacs pour poussettes conviennent également pour les voyages en voiture ou pour ranger la poussette jusqu'à ce qu'elle puisse être réutilisée pour le prochain enfant. Dans les sacs, vous avez rangé votre poussette en économisant de la place et elle reste parfaitement protégée. Ouvrez la fermeture éclair, mettez la poussette à l'intérieur et c'est parti !

Entretien de la poussette

Pour que la poussette reste belle et comme neuve pendant longtemps, vous devez veiller à certaines choses. Outre un nettoyage régulier, l'entretien est également un sujet important. Les roues en particulier s'usent rapidement lorsque vous êtes souvent à l'extérieur. Contrôlez régulièrement les pneus et remplacez-les si nécessaire.

Les vis et les fixations doivent également être contrôlées à intervalles réguliers. C'est la seule façon de garantir à 100 % la sécurité de votre bébé. Il faut donc toujours avoir les pièces de rechange les plus importantes sous la main. Un autre avantage d'un bon entretien de la poussette est que si vous n'en avez plus besoin un jour, vous pouvez la donner, la donner ou la vendre en bon état.