Retour à la page d'accueil

VARTA Piles Baby C

7.90 

}
Disponible en boutique
oui
En stock
7
Livraison prévue
aujourd'hui
Déjà vendu
48
PaypalMastercardVisaAmexFacture d'achatPaiement à l'avanceTwintApplepay
Informations sur le produit "Piles VARTA Baby C"

Une batterie stocke de l'énergie sur une base électrochimique. Il existe des batteries qui peuvent être rechargées, appelées accumulateurs ou batteries secondaires, et des batteries non rechargeables, également appelées batteries primaires.

Nos piles actuelles sont une évolution de l'élément historique Leclanché, développé et breveté par Georges Leclanché en 1866. L'ancêtre de nos piles sèches actuelles, l'élément zinc-carbone et la pile alcaline-manganèse, avait initialement un contenu liquide ou gélifié. À partir de la pile zinc-carbone, l'entreprise américaine Union Carbide a développé la pile alcaline-manganèse dans les années 50 et l'a fait breveter en 1960.

Depuis, la pile alcaline au manganèse ne cesse de supplanter la pile zinc-carbone en raison de ses avantages évidents. La pile alcaline est en grande partie protégée contre les fuites, ce qui justifie entre autres son prix légèrement plus élevé que celui de la pile zinc-carbone. La protection contre les fuites ne protège pas seulement les appareils dans lesquels les piles sont insérées. Elle est aussi particulièrement importante lorsqu'il s'agit de piles pour des jouets d'enfants fonctionnant à piles. Toucher des piles qui ont fui peut entraîner des intoxications, en particulier chez les enfants. Un autre avantage des piles alcalines par rapport aux piles au charbon est qu'elles peuvent être stockées plus longtemps grâce à une densité énergétique plus élevée. La pile au charbon se décharge très rapidement d'elle-même, ce qui limite son stockage. Elle n'est donc plus adaptée aux appareils actuels à courant élevé, car la tension chute trop rapidement.

La pile C Baby est une pile alcaline et fait partie des piles de la nouvelle génération. L'utilisation de cette pile normalisée est simple et sûre. Elle n'a plus rien de commun avec les premières piles, car une longue période de développement s'est écoulée entre-temps. La désignation "pile C" désigne une forme cylindrique de 5 cm de hauteur et de 2,62 cm de diamètre. Elle est aujourd'hui fabriquée par divers fabricants et se distingue souvent par sa qualité, qui a une incidence sur l'espérance de vie.

La pile alcaline Varta Babyzellen C est de première qualité. Elle est parfaitement adaptée à l'utilisation dans les jouets électriques à piles et télécommandés ainsi que dans les lampes de poche, les radios à transistors, les magnétophones, les appareils de cuisine et autres appareils portables. De même, le monde numérique profite de l'alcaline de qualité supérieure, car les appareils dits de contrôle de jeu posent les plus hautes exigences à une pile. La durée de vie exceptionnellement longue de la pile alcaline garantit une disponibilité longue et durable de l'appareil concerné. Une pile longue durée permet d'économiser du temps et de l'argent tout en procurant du plaisir.

Les piles doivent être éliminées de manière appropriée, même si le mercure, dangereux pour la santé, a été banni de la pile depuis les années 90. Cela sert la durabilité, car la pile contient des substances qui peuvent être recyclées. Les magasins de détail reprennent les piles vides et ont installé des conteneurs de collecte en conséquence. Les centres de recyclage sont également des points de collecte.

Caractéristiques des piles Varta Baby C :

  • Type : Pile alcaline Varta Longlife Power 4914 C
  • Tension : 1,5V
  • Emballage : blister de 2 pièces
  • Taille : 5 x 2,6 x 2,6 cm
  • poids : 118 g
  • Poids avec emballage : 132 g

Application : appareils techniques à piles de toutes sortes

 

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Produits similaires

Clients ont aussi acheté