Retour à la page d'accueil

Philips Avent pour les mères

Produits de Philips Avent pour les mères qui allaitent

Quelques jours seulement après la naissance, les glandes mammaires féminines produisent le lait maternel, très nourrissant. Cette sécrétion blanchâtre et jaune est riche en minéraux, en vitamines, en eau et en nutriments, mais elle ne contient que 1,2 % de protéines, soit une proportion nettement inférieure à celle du lait de vache. Le lait maternel est le meilleur aliment pour les nouveau-nés et peut être donné jusqu'à l'âge de quatre mois. Pour que la mère ait un peu plus de flexibilité dans l'organisation de son temps et que son partenaire puisse également nourrir le bébé, propose des Philips Avent des produits qui facilitent l'allaitement.

Les coussinets d'allaitement donnent une sensation de propreté

Stimulées par la succion fréquente des petits au sein maternel, les glandes mammaires produisent jusqu'à un litre de lait maternel par jour. Lors d'un repas, un bébé boit entre 200 et 250 ml de lait, le reste restant dans le sein. Bien que la production de lait s'adapte aux besoins des petits et que les glandes produisent plus ou moins de lait selon les besoins, le sein ne peut pas être fermé facilement. Une sensation désagréable d'humidité en est souvent la conséquence, c'est pourquoi les coussinets d'allaitement de Philips Avent constituent une protection optimale pour les seins. Grâce à leur structure en nid d'abeille et à la cellulose en flocons, les coussinets ultrafins sont très absorbants et ne fuient pas. Un tissu non tissé respirant assure une sensation agréable, sèche et hygiénique pour le corps. Deux bandes adhésives au dos des protections garantissent qu'elles ne glissent pas et qu'elles peuvent être portées de manière presque invisible sous les vêtements.

Les tire-laits de Philips Avent assurent la flexibilité

Pendant l'allaitement, un blocage des canaux lactifères dû à une tétée irrégulière du bébé peut entraîner un engorgement du lait. Pour éviter cela, le lait maternel peut être extrait à l'aide des Philips Avent être aspiré par des tire-lait. Selon les préférences, il existe des appareils manuels, des pompes électriques ou des appareils pour un pompage bilatéral. Tous les tire-lait peuvent être montés directement sur les Philips Avent être montés sur les biberons. Ainsi, il n'est pas nécessaire de transvaser le lait maternel et aucune bactérie ou germe ne peut contaminer le lait. Le lait exprimé peut être conservé au réfrigérateur pendant quatre à cinq jours. Une réserve particulièrement importante doit être congelée, car le lait se conserve alors jusqu'à six mois. Le lait réfrigéré ou congelé peut être donné à tout moment au bébé par une personne qui s'en occupe. Le lait est amené à la température de la pièce ou du corps au moyen d'un bain-marie et donné au bébé au moyen d'un biberon. En exprimant le lait maternel à l'aide des tire-lait, la mère bénéficie d'une grande flexibilité. Philips Avent tire-lait, la mère bénéficie d'une grande flexibilité, ce qui est nécessaire lorsqu'elle souhaite reprendre le travail. Donner du lait exprimé est utile pour renforcer la relation de proximité entre le père et l'enfant ou entre les grands-parents et l'enfant. En même temps, cela permet aux femmes de prendre un peu de temps pour s'occuper de leur bébé.