Retour à la page d'accueil

Philips Avent pour les jeunes enfants

Les jeunes enfants boivent dans des biberons colorés de Philips Avent

À l'âge d'un an, le nourrisson devient un jeune enfant. Cette nouvelle appellation s'accompagne d'un changement de nombreuses habitudes, car les enfants s'orientent nettement plus vers les autres enfants et les adultes. Philips Avent C'est la raison pour laquelle l'entreprise propose une gamme de biberons spécialement conçus pour les jeunes enfants.

Biberons pour enfants en bas âge de Philips Avent

Les nourrissons ont un réflexe de succion naturel qui est soutenu par la prise du sein maternel et par des tétines spéciales. Petit à petit, les petits apprennent à exercer leur motricité buccale et à essayer d'autres possibilités de boire. La transition entre le biberon pour bébé et le biberon pour jeunes enfants se fait souvent avec un gobelet proche de la nature, équipé d'une poignée et d'une tétine qui rappelle le sein maternel par sa forme en spirale. À partir de l'âge d'environ neuf mois, lorsque les bébés peuvent se tenir assis tout seuls, ils ont la force de tenir un biberon avec un bec verseur. Une forme ergonomique et un design résistant à la préhension facilitent la tétée autonome des petits. Afin d'éviter que du liquide ne s'échappe de l'ouverture inhabituellement grande en cas de mouvement inapproprié des petits, les biberons à bec sont équipés d'une valve de sécurité. Philips Avent sont équipés d'une valve anti-gouttes. Il est encore plus difficile de boire avec une paille. En aspirant fortement la paille, on crée une dépression qui dirige le liquide vers la bouche. L'air aspiré doit être traité par les petits et une succion régulière est nécessaire. Les biberons pour enfants en bas âge de Philips Avent sont étanches, faciles à tenir grâce à leur forme ergonomique, équipés en option d'une poignée et adaptés aux enfants à partir de 12 mois. Tous les biberons pour jeunes enfants ont une zone d'hydratation souple qui favorise le développement sain des gencives, des dents et de la mâchoire.

Des couleurs vives pour aider les jeunes enfants à boire

Les jeunes enfants réagissent fortement aux couleurs vives. C'est pourquoi ils ont Philips Avent sa gamme pour jeunes enfants avec des couleurs vives. Les petits aiment saisir leur biberon et boire pendant qu'ils jouent. En fonction de la température et de l'intensité des mouvements, les jeunes enfants doivent boire entre 600 et 800 ml pendant la journée. Cette quantité augmente jusqu'à l'âge de deux ans pour atteindre environ un litre. Si les jeunes enfants aiment boire dans leurs biberons colorés à paille ou à bec, cet apport en liquide est facile à atteindre.

Préparer le repas des jeunes enfants

À partir de quatre mois, les bébés ont besoin de plus que le lait maternel et les parents commencent à leur donner des aliments complémentaires. Dans un premier temps, les morceaux de légumes et de fruits sont cuits à la vapeur et réduits en purée très fine, à partir d'environ sept à huit mois en purée grossière et à partir d'un an en tranches. Pour réaliser ces activités facilement et en temps voulu, propose Philips Avent un préparateur d'aliments pour bébés qui peut effectuer quatre étapes de travail. Avec une capacité d'un litre de liquide, les aliments sont broyés, cuits à la vapeur, réchauffés ou décongelés à la demande. Grâce à ce mode de préparation doux, les nutriments et les vitamines des légumes, de la viande ou du poisson sont entièrement préservés et les enfants en bas âge bénéficient d'un repas de qualité en toute simplicité. Bien entendu, tous les éléments sont faciles à utiliser et à nettoyer.